Comment faire pour changer

Fermé
marquise de bourgogne 21 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 18 févr. 2014 à 11:20
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 18 févr. 2014 à 11:30
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen pour changer d internet = je ne veut plut de Yahoo-=pouvez vous s il vous plaît m en indiquer un autre qui soit moins pénible = internet explorer n arrête pas de se couper -surtout en pleine page d écriture !!
je vous remercie
bonne journée
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
18 févr. 2014 à 11:30
je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen pour changer d internet
Internet, il n'y en a qu'un seul...

 je ne veut plut de Yahoo
Yahoo n'est pas Internet. C'est une entreprise qui vend de l'info et des services. Mail entre autres.

-=pouvez vous s il vous plaît m en indiquer un autre qui soit moins pénible = 
Un autre que quoi ? Qu'est ce qui ne va pas sur votre ordinateur. Soyez simple et claire dans vos explications.

internet explorer n arrête pas de se couper
Ca n'a rien à voir avec Internet ou Yahoo. Quelle version d'IE ? Quelle version de Windows ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? Quand ?

 -surtout en pleine page d écriture !!
Qu'entendez-vous par là ? C'est quoi une "page d'écriture" ? Vous voulez dire "pendant la rédaction d'un email" ?




je vous remercie
1