Nuvi 360 mise a jour us&canada 2014.40

Fermé
cleo65 - 18 févr. 2014 à 03:49
 cleo65 - 21 févr. 2014 à 14:39
Bonjour, j'ai un garmin 360 et dans garmin express il y a une mise a jour de us&canada 2014.40 quand j'essais de l'installer ca me dit que l'espace est insuffisant j'ai une carte sd de 4go avec un espace de 2.05go de disponible mais garmin express de la detecte pas comment faire???

merci a l'avance



A voir également:

5 réponses

Bsr, qu'y a t'il déjà sur ta carte SD?
0
carte Amérique du nord 2013
0
Re, la carte Usa&canada dont tu parles fait il me semble 2.25Go, ceci explique peut être cela, tu peus aussi enlever ton ancienne carte de ta SD pour faire de la place
0
j'ai formater ma carte et il ne la détecte pas. j'ai la meme carte amerique du nord 2013 sur un garmin 265 et 250 avec carte sd et garmin express a detecter la carte et fait sa mise a jour. seulement avec mon 360 que ca ne fonctionne pas
0
Bjr, tu as essayé avec une autre carte SD? attention certains anciens modèles de Garmin n'accepte pas les cartographies de + de2Go, un conseil avec Garmin Express, va dans les paramètres et sélectionne " installer sur ordinateur uniquement", ainsi avec Mapinstall tu pourras voir si ta SD est reconnu et installer les régions qui t'intéressent
0
j'ai essayer mais ca ne fonctionne pas ca reviens par default sur installer sur appareil uniquement et rien ne se passe
0
Slt, ta carte SD est bien reconnue par ton PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,oui pas de problème de se coté
0