|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
deja a illegal sauf si tu a acheter les jeux!!
pour pouvoir mettre des jeux sur carte SD il faut le firmware 1.50 et toi tu as mis le 3.40 qui ne doit pas etre encore cracker pour pouvoir underfirmwer!!donc en fait il faut que tu te renseigne pour ça!! je me souvient de ces infos mais c t ya 6 mois environ donc ça a pu evolué!!(mais a cette epoque la le 2.5 etait meme pas cracker!!) (rien de tel que 2 raptor X en raid 0) |
Merci pour ta reponse Amet !! Je crois que sa ne marche pas que avec la version 1.5 je crois que la version 3.40 OE-A donne pour mettre les jeux mais je ne sais pas si je peut la mettre maintenant que j'ai mis la version 3.40 !!! Je peut toujours downgrader ma psp mais je peut la briquer et je ne veut pas xD !!! |
Pouvez-vous me dire si le custome firwmare 3.40 OE-A me permettra de mettre des jeux sur ma psp ? si oui ou puis-je telecharger cette version ?? Merci d avance pour votre aide
|
mpi je suis en 3.40 et ne trouve rien pour la customiser aidez moi merqui |
|
moi g envi de la metr 3.40 comen jpe fair?svp repondez c urgen |
c'est tres simple entre dans se site :www.kewaa.info/
tous les jeux de se site peuvent marcher sur un psp version3.4 comment les faire marcher???????????????? 1.tu telecharge le jeux gratuitement de se site 2.tu fait un fishier GAMES dans ta psp dans se fishier tufait un autre fishier DEV 3.tu ouvre le jeu 4.tu le met dans DEV 5.tu retire ta memory de l'ordinateur 6.c'est fini maintenant tu peux jouer avec ta psp j'ai une question pou toi tiu sais comment changer le systeme du version 2.81 a version 3.4 si tu repond moi le plus tot possible
|
salut jai mis ma psp en version 3.50 eske cest possible de revenire a la version 2.81 merci de repondre |
essai avec xilisoft psp video converter moi sa marche sur ma psp 3.50
|
Salut,
J'ai une psp en 3.50 et je voudrais mettre la version 1.50 J'ai lu que c'était impossible. Est-ce vrai ??? Merci. |
bonjour gé un probléme avec ma psp |
|
moi aussi je sai po |
Bonjour toute les versions inferieur a 3.03 vous etes sauvé vosu pouvez downgradé.
Au dessus desolé mais les team de psp doivent deja y travaillé ;-). Pour les isos g jamais esssayé je joue au jeux en .bin (les jeux ps1). Ma psp est une 3.40 OE-A,pour avoir cette versions creer par le grand dark alex ^^il fo etre en 1.50. La 3.40 OE-A utilise les possibilité de la 1.50 et ceux de la 3.40. ATTENTION:Quand vous utiliser un jeux il faut avoir l'original. C'est ce que je fe pour le jeux ps1. A bientot! |
|
voila j'avai la psp en 2.81 et maintenan en 3.40 OE-A mais le probleme que j'ai quand je branche ma PSP avec le cable USB vers mon PC bah il me fai ouvrire une page vide pour la PSP que normalemen il y a des logiciel je pense genre PHOTO MUSIC VIDEO ect... mais moi j'ai rien de tout sa et j'ai un UMD film il lit parfaitemen et une carte 2GO et quand je met de la musique n'importe quoi de ds apré je vais voir il me dit il y a pas de jeux ou video ect... dite moi ce que je doi faire SVP je donne mon msn abdehamid93@hotmail.com merci d'avance AIDE |
format ta memory stick |
|
si vou voulez dowgrade votre psp 3.50 c'est maintenant possible ac le jeu lumines mai allez voir sur http://www.pspgen.com/... |
bonjour, ma psp et en 3.40OE-A g tou les fichier akn je branche en mode usb mé ds le fichier iso il ya un jeu ke je ne pa pa suprimé comen doi je faire ??et osssi kan je ve transphere un jeu de mon ordi a ma psp (le jeu est bien cso)il y a le telechargement du transphere et vers la fin il me dise kil y a une ereur de peripherique d'E/S
Merci D'avance^^ |
Bonjour je suis en 3.51 et je revoulé passe en 2.81 comment faire??
Aider moi SVP Mon msn trikarr@hotmail.fr Mercii d'avence |
|
bonjour
hier j'ai fait une mise a jour pour ma psp mais je l'ai étain avant, depuit plus possible de la ralumer ma psp Comment faire?? |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 25/07 15h23 | Formats acceptés par la PSP. | 9 |
| 24/07 14h53 | Comment telecharger des jeux psp | 3 |
| 23/07 09h17 | Video psp | 3 |
| 22/07 18h01 | Psp 4.05 iso | 5 |
| 21/07 16h31 | PSP videos | 5 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 15.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 58.99 € PriceMinister |
![]() | Stateshift (Project PSP Racer) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Event PSP6 | Catégorie: Enceintes |