Posez votre question Signaler

*.dat

hania - Dernière réponse le 20 janv. 2009 à 11:39
bonjour a tous

ess qlq pourra me dire avec quel logiciel puis je lire mes fichier *.dat ou pourrrais je l'avoir gratuitement sur net

merci bien
Lire la suite 

*.dat »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Hania.

La question des extensions de fichiers est récurrente.
Fais une petite recherche sur ce site, et tu seras vite renseignée.
Bonne chasse.
 
   (:•Þ  Pitu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour hania, Pitu, bonjour à tous,

En général, un éditeur choisit une extension de fichiers pour ses applications et les autres respectent en ne l'utilisant pas (bien que le programmeur soit libre de ce point de vue) !

Pour les .DAT, il n'y a absolument personne qui ait choisi cette extension ! .DAT signifie .DATa c'est à dire Donnée et donc, comme cette appellation le sous-entend, c'est flou et de nombreux programmes peuvent l'utiliser !

Les fichiers système de Microsoft peuvent l'utiliser comme User.dat et System.dat et là, c'est Regedit qui pourra lire.

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut les lirs avec satsuki ecodeur tu peut le telecharger d'ici
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-satsuki-decoder-pack.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « *.dat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?