Rechercher : dans
Par :

Comment effacé lhistorique de google?

Dernière réponse le 10 mai 2007 à 23:26:22 93Rza, le 10 mai 2007 à 20:46:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slut a tous ?hors bare d'adresse COMMENT effacé lhistorique de google?MERçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment effacé lhistorique de google? » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenu VoirLes Webmaster Tools de Google analysent votre contenu Nouveautés sur les Webmaster Tools de Google, annoncée sur le blog dédié à ces outils. En effet, dans la zone "Diagnostics" de l'interface, un menu "Content analysis" permet d'obtenir des...
Faire un backup de votre boîte GMail VoirPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des...

1

stanboost, le 10 mai 2007 à 21:06:26

Bonsoir,

Pour supprimer l'historique de Google, il suffit d'aller dans les options et de demander à effacer l'historique.

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème­...

Répondre à stanboost

2

93Rza, le 10 mai 2007 à 21:37:44

Rien a voir li bien ma question!! sé bon jai trouvé merçi quand meme hereUsement que google est la

Répondre à 93Rza

3

stanboost, le 10 mai 2007 à 23:06:46

Bien résolu!
Je pense avoir repondu correctement à la question...
Peut être as tu mal formulé celle ci :)

Répondre à stanboost

4

palouma, le 10 mai 2007 à 23:18:48

Salut

En faite ce n'est pas dans options c'est en allant à outil puis effacer mes traces

@ + Stanboost

Répondre à palouma

5

stanboost, le 10 mai 2007 à 23:26:22

On parle bien de l'historique de recherche GOOGLE ?
http://www.google.fr/support/bin/answer.py?answer=465

(En même temps explorer 6 .... je suis sur le 7 e sais plus comment est fait le 6 trop vieux :p

Merci pour l'éclaircissement palouma
Bonne soirée/nuit ;)

Répondre à stanboost