Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Canon mp 150 reservoir encre usagée plein

jfhoussais, le jeudi 10 mai 2007 à 20:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Reservoir encre usagée plein sur mp150

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

JAG_Info, le vendredi 11 mai 2007 à 03:41:18
  • +1

Tu peux préciser ta question ? A Bientôt et Bon Courage
Jag

Répondre à JAG_Info

2

jfhoussais, le vendredi 11 mai 2007 à 11:06:13
  • +3

Bonjour . j'ai nettoye les tampons et l'imprimante me marque toujours reservoir d'encre usagée plein

Répondre à jfhoussais

3

jfhoussais, le vendredi 11 mai 2007 à 11:09:52

Sur l'imprimante il s'inscrit E 2 7

Répondre à jfhoussais

4

bac, le mercredi 23 mai 2007 à 12:44:49

Avez vous trouver une solution a ce probléme car j'ai le meme

Répondre à bac

5

lola, le mercredi 5 décembre 2007 à 14:28:26

Mon imprimente mp 140 ne veux pas imprimee la page resort blanche

Répondre à lola

6

canonkiller, le mardi 11 décembre 2007 à 11:37:55
  • +1

Bonjour
un petit up pour le meme probleme.
erreur 27 et imprimante qui bloque.
une solution?

Répondre à canonkiller

9

Herbie, le mardi 8 juillet 2008 à 10:03:09
  • +10

Pour debloquer erreur E27:

Erreur E27, l'absorbeur d'encre est plein. Pour remettre à zéro les compteurs:

1- Eteindre l'imprimante.
2- Appuyer sur "Power" et en même temps sur "Stop/Reset".
3- Relâcher "Stop/reset" et rappuyer deux fois dessus.
4- Relâcher les deux boutons.
5- Lorsque les lumières "on/off" sont vertes, appuyer sur "Stop/Reset" 4 fois.
6- Eteindre l'imprimante et rallumer.

Ensuite :

-Ouvrir l imprimante.
2-Localiser l absorbeur, c est la languette spongieuse qui se trouve sous l axe ou se deplacent les cartouches.Si vous la touchez avec les doigts l encre vous tache.Donc pas d erreur possible.
L encre se depose sur cet absorbeur et se solidifie.Elle n arrive donc plus a traverser cette eponge.
3-Prendre des cotons de tige, les tremper dans de l eau distillee et nettoyer l absorbeur.
Effet immediat ca marche direct !!!

Répondre à Herbie

11

papy-smuche-95, le lundi 28 juillet 2008 à 17:26:48
  • +1

S U P E R ....

C'est un combine qui fonctionne aussi pour la Canon i560.
(message d'erreur lors de tentatives d'impression : "réservoir d'encre usagée plein, impression annulée")
Suivi de SEPT clignotements du (seul) voyant vert/ambre.

Après remise à zéro des compteurs, comme indiqué par HERBIE, j'ai absorbé le trop d'encre du "filtre-mousse-réservoir" d'encre usagée avec une feuille de sopalin roulée comme un crayon, posée à plat sur le filtre durant quelques minutes.

depuis, ça marche impeccable !

merci pour l'astuce !

Répondre à papy-smuche-95

12

secfa, le vendredi 1 août 2008 à 18:44:14

Bjr. Je ne vois pas la fonction "Power" sur le tableau de mon imprimante PIXMA MP150. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup. Je ne sais donc pas effectuer la procédure décrite par HERBIE.

Répondre à secfa

13

fanfan94VDM, le samedi 2 août 2008 à 16:29:58
  • +1

Milles merci Herbie pour l'astuce, cela m'a oté une grosse épine du pied même si j'ai mis un moment à comprendre comment faire redémmarer mon imprimante.

Bravo encore pour le truc.

François

Répondre à fanfan94VDM

15

quebec, le jeudi 25 septembre 2008 à 15:39:29

Pas compris le truc d'Herbie, n'arrive pas à faire le reset. Merci de repréciser la technique.

Répondre à quebec

14

Bebel68, le dimanche 3 août 2008 à 18:31:34

Cette procédure de remise à zéro marche également pour la canon i550, je l'ai utilisé d'une source différente.
Pour les feutres j'ai utilisé une petite bombe de nettoyant lunette qui dilue assez bien l'encre, et épongé par un chiffon sec comme buvard.

Je cherche cependant une procédure détaillée pour le démontage et nettoyage des feutres de récupération de l'encre au fond d'une i550, quelcun a-t-il la méthode?

Répondre à Bebel68

16

quebec, le lundi 29 septembre 2008 à 10:04:47

Bonjour
je n'arrive pas à effectuer la procédure de remise à niveau, je ne trouve pas le reset; merci de me préciser la marche à suivre

Répondre à quebec

17

Kris333, le samedi 29 novembre 2008 à 16:47:22

Un grand Merci pur ton astuce concernant le réservoir d'encre usagée canon mp 150.
J'ai testé moi aussi car je me suis retrouvée dans le même cas de figure.çà marche!!!
Bonne journée

Répondre à Kris333

18

Raf, le jeudi 11 décembre 2008 à 11:59:38

Super,
merci beaucoup !

Secfa : Power c'est ON/OFF sur la MP150 (tout à droite)
Quebec : Reset c'est le deuxième à droite (triangle rouge dans un rond rouge)

Un conseil, allez-y doucement, ne mettez pas le doigt entièrement sur le bouton ON/OFF pour voir si ça réagit.

Répondre à Raf

20

Souni, le vendredi 13 mars 2009 à 19:10:38

Merci Herbie pour ces indications. Mon problème est que après l'étape n°4 (relacher les deux boutons) le voyant ne devient pas vert mais continue à clignoter 7 oranges 1 vert. J'ai recommencé plusieurs fois la procédure avec le même résultat. Que puis-je faire ?
Une autre question concernant les étapes 2 et 3 : j'ai deux manières de comprendre les opérations.
- appuyer reset et lacher, appuyer reset et lacher puis lacher le bouton power
- ou appuyer reset et lacher, appuyer reset et lacher en même temps le bouton reset et le bouton power.
Comme c'est après ces opérations que je bloque, je me dis que je n'ai peut-être pas fait comme il faut.
Merci pour tes conseils.
Souni

Répondre à Souni

23

ilyes, le lundi 20 avril 2009 à 13:38:44

Merci beaucoup

Répondre à ilyes

7

milouse, le jeudi 15 mai 2008 à 09:30:24

J'ai le meme pb avec ma mp 150. quelqu'un connait la marche à suivre

Répondre à milouse

8

Herbie, le mardi 8 juillet 2008 à 09:58:33

1-Ouvrir l imprimante.
2-Localiser l absorbeur, c est la languette spongieuse qui se trouve sous l axe ou se deplacent les cartouches.Si vous la touchez avec les doigts l encre vous tache.Donc pas d erreur possible.
L encre se depose sur cet absorbeur et se solidifie.Elle n arrive donc plus a traverser cette eponge.
3-Prendre des cotons de tige, les tremper dans de l eau distillee et nettoyer l absorbeur.
Effet immediat ca marche direct !!!

Répondre à Herbie

10

nico, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:39:00

Bjr j ai un blem urgent mon imprimante mp 150 ne scan plus et sur le clavier lla lettre b et c , clignote tjr
et il y a un petit eclaire qui lui rest fixe et le voyant nombre de copie clignote tjr aussi

mes cartouches d'encres neuve son meme pas reconnue da pres mon ordi

que faire ?????????

Répondre à nico

19

Thib09, le jeudi 18 décembre 2008 à 14:31:50

Herbie, un tout grand mercI. =)
Je me suis un peu perdu dans les Reset mais le Tip était tout bon.

Je n'avais jamais entretenu l'imprimante, tout marche impecc avec ton conseil.

Bonne journée.

Répondre à Thib09

21

bibi, le mercredi 18 mars 2009 à 14:39:08

Merci pour les conseils

Répondre à bibi

22

ninie, le mardi 7 avril 2009 à 21:11:00

Un grand MERCI à HERBIE. J'ai une MP 150 et la procédure a parfaitement fonctionné.

Répondre à ninie
Réservoir encre usagée Canon i550 Bonjour, J'ai nettoyé les tampons du réservoir d'encre usagée de mon imprimante Canon i550 mais je n'arrive pas à remettre le compteur à zéro. Dans la procédure indiquée par Herbie, je fais les étapes 1, 2, 3 et 4 mais inlassablement après cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-11275118-reservoir-encre-usagee-canon-i550
Reservoir encre plein methode IP1500 Bonjour, Le réservoir d'encre usagée est plein.methode qui fonctionne trouvé sur le net Canon PIXMA IP1000, IP 1500 Waste Ink Counter Reset. Step 1: Manual for Service mode 1. Turn off the printer. And disconnect the printer cable.(debarancher le 220... www.commentcamarche.net/forum/affich-3993560-reservoir-encre-plein-methode-ip1500
Canon mp 13 - réservoir encre usagée presque Bonjour, Je n'ai pas encore le message erreur E27, simplement réservoir encre usagée presque plein, mais j'ai essayé la méthode d'Herbie; à l'étape 5 je n'ai pas de lumières vertes sur "on/off" que je n'ai jamais d'ailleurs. Pourquoi ? cela ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-11709125-canon-mp-13-reservoir-encre-usagee-presque
Reservoir encre usage remplieBonjour, mon ordinateur indique (reservoir encre usagé pleine) avec une imprimante canon pixma mp 150 j'aimerai connaitre pour reprogrammer le compteur www.commentcamarche.net/forum/affich-4393964-reservoir-encre-usage-remplie
Install canon mp 150bonjour jai acheter une multifonction canon mp 150 et quand je veut linstaller donc je met le cd je suis les indication et quand j arrive presque a la fin on me dit l'iprimante n'est pas connecter alors quelle l'est quand je la branche mon ordi me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2318472-install-canon-mp-150
Imprimante Canon et réservoir d'encre usagéeBonjour, J'ai ce problème sur une Canon DP 450. (le clignotement de la diode indique que le réservoir d'encre usagée est plein !) Après pas mal de recherches, dont sur CCM, je suis arrivé à la conclusion que : - Sur ce type d'imprimantes, il y a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-988820-imprimante-canon-et-reservoir-d-encre-usagee
Canon PIXMA MP 150Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB/PictBridge, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute, Résolution maximum :4800 dpi, Fabricant:Canon, Divers: , Résoluti www.commentcamarche.net/guide/457372-canon-pixma-mp-150
Canon Pixma MP540MP 540, Cartes mémoires supportées:CompactFlash, Secure Digital, Memory Stick, MultiMedia Card, Memory Stick Pro, Memory Stick PRO Duo, SDHC, xD-PictureCard, Memory Stick Micro, RS-MMC, mini SDHC, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide/1148983-canon-pixma-mp540
Canon PIXMA MP630MP 630, Vitesse d'impression (noir et blanc):25 pages/minute, Résolution maximum :9600x2400 dpi, Fabricant:Canon, Résolution optique du scanner:4800x9600 dpi, Connexion:Bluetooth/PictBridge/USB, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide/1149281-canon-pixma-mp630