Rechercher : dans
Par :

Je ne peux lire les fichiers PDF

Dernière réponse le 19 sep 2007 à 18:28:25 sergino17, le 10 mai 2007 à 20:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
J'ai un problème pour lire les fichiers PDF
J'ai voulu lire un fichier sur un site, et j'ai eu la fenetre suivante:could not launch acrobat,
pourtant j'ai acrobat reader 05 sur mon ordinateur
il doit y avoir un problème de configuration mais j'ignore comment faire
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « je ne peux lire les fichiers PDF » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger A-PDF Number VoirA-PDF Number est un programme permettant de créer ou d’ajouter des numéros de page dans les fichiers PDF. Il vous permet d’ajouter des pages dans les documents sélectionnés, de choisir les positionnements de vos numérotations et leurs affichages. Le...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

Tang10, le 10 mai 2007 à 20:12:22
  • +1

Essaye de télécharger la dernière version de Adobe Acrobat Reader

Répondre à Tang10

2

seb-taz, le 10 mai 2007 à 20:13:44

Salut
telecharge la nouvelle version http://www.adobe.com/...

Répondre à seb-taz

3

dcanl, le 10 mai 2007 à 20:14:22
  • +2

Salut !

Et acrobat, il marche en dehors de ton navigateur ?

Essaie de le désinstaller et d'installer cette version : acrobat reader
(perso j'aime pas la toute dernière, mais si tu le souhaites, tu peux la télécharger grâce au lien dans le message de seb-taz)

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

4

sergino17, le 11 mai 2007 à 02:27:27

Salut a tous
pour ceux a qui ca arriverait:
lorsque je voulait installer acrobat reader 7.0, il me disait qu'il y avait déja un logiciel plus avancé, et interrompait l'installation,
j'ai donc désinstallé Adobe reader, j'ai installé la version conseillée par dcanl, et ca fonctionne
merci a tous ceux qui m'ont répondu aussi rapidement
bonne continuation
Bye

Répondre à sergino17

5

paultergeist, le 19 sep 2007 à 18:28:25

Essayez plutot foxitreader !
c'est +rapide, +efficace que adobe
et en plus il n'y a pas de mise à jour tous les jours !

Répondre à paultergeist
Collection CommentÇaMarche.net