Localisation ipod touch

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par greg45410 le 17/02/2014 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 19:43
bonjour,
voila je vais etre bref mon amis c'est fait voler son ipod touch par quelqu'un de la classe mais j'aimerais le localiser rapidement avant qu'il ne le vende mais je ne sais pas comment faire donc je vous demande car vous etes les plus competents. urgent merci et désoler pour les fautes
ps: il n'a pas paramétrer icloud
A voir également:

5 réponses

Basker13011 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 2
17 févr. 2014 à 18:33
Bonjour,

il faut que tu télécharge l'application "localiser" d'apple et par la suite tu entre le compte apple de ton amis et voila la localisation est faite (je reste a ta disposition)
0
Lu

https://www.commentcamarche.net/faq/29153-localiser-un-telephone-portable#pour-les-iphone-ipad-sous-ios

sans rien avoir paramétré ça va être compliqué
et du coup vaut mieux appeler l'opé et le bloquer
ensuite faire un dépôt de plainte



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2014 à 18:38
bah merci pour la rapidité pour l'app je peux pas puisque je n'ai pas l'ipod
0
ce n'est pas un exclu ipod


comme c'est bien indiqué sur le lien :

Localiser mon iPhone est une application web disponible sur icloud.com que vous pouvez utiliser pour localiser tout appareil iOS ou ordinateur Mac perdu que vous avez configuré pour fonctionner avec Localiser mon iPhone.

mais sans avoir paramétrer iCloud je doute
mais j'en sais rien au final alors faut essayer ;-)
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2014 à 18:43
ok alors je teste
0
en tout cas traine pas pour le faire bloquer si besoin c'est beau de localiser
mais il localisera qu'a la borne la plus prés pas précisément ou il est
alors si y'a une borne a l'école ou un quartier populaire avec je ne sais combien
élèves et d'habitants tu seras pas plus avancé
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2014 à 18:48
ok merci je vais voir mais sans icloud paramétré sa va etre dur sinon vous savez pas si je peux le retrouver avec l'ID game center ?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2014 à 18:51
aucune idée ;-)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 18:39
voila je reviens pour vous dire qu'il ont fait une erreur : mon ami a un autre ipod qui est relier a celui volé et il ont voulu telecharger un appli mais comme il n'avait pas le mot de passe il n'ont pas pu. maintenant ma question est : est il possible de savoir a quel wi-fi il etait conecter pour avoi l'ip et savoir où cela est cela nous ferai une nouvelle preuve. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 19:43
Ça se fait mais je ne connais cette appli.

Je sais que celui d'avast anti theft tu peux localiser puis verrouiller désactiver envoyer un signal d'alarme a distance .

Seule la police pourra faire quelque chose ensuite
repérer un IP repère juste la borne la plus proche et non au domicile
déjà pour eux ce sera une galère en gros arrêter une personne lors d'un contrôle et au hasard procéder a un contrôle du portable ce qui en général ne se fait pas lors d'un contrôle

Alors pour toi et on ami je veux pas vous décevoir mais je vois pas ce que vous en ferez.

0