[IE7] probleme de lecture des video streaming

Fermé
D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 10 mai 2007 à 19:27
 keferhah - 2 mars 2012 à 14:59
Bonjour

depuis 2 ou 3 jours j'ai un problmème bizare avec Internet explorer 7
quand je vais sur un site avec de la video en streaming celle ci est lue avec le player video par defaut de window (version 6.4.9) au lieu
du media player 11 comment réassocier le streaming (wmv,...)
avec le plugin windows media player 11 avec le bureau de windows
xp c'est très facile d'associer une extention avec un programme de lecture par contre dans un navigateur web je ne sais pas...

merci d'avance...
A voir également:

7 réponses

D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 23
10 mai 2007 à 21:43
correction c'est le plugin "lecteur windows media v6 4 09 de 1999 qui se lance...
2
Prend mozilla pu google chrome internet explorer c'est vraiment nul
0
j'ai le meme problème et je ne sais pas pourquoi ça me fait ça d'un coup alors que tout allait bien c'est enervant pparceque je peut voir plus que les streaming de dailymotion ou de divX player et ça serait bien que quelqu'un s'interesse au problème parceque depuis le 10 Mai que le sujet est posté et aucune solution n'est proposé! personne a de reponse pour régler se problème du lecteur wmp 1999 ?
0
Voilà j'ai un blackberry 9000 depuis 1 mois et je vous savoir comment on fait pr regader une video en streaming sur dailymotion avec quelle logiciel il me faut?
Merci d'avance
Svp
0
n peut pas c'est trop lour meme sur smartphone
0
Bonjour,
pour ma part j'ai le problème suivant : lorsque je regarde une video en streaming, cela ne fonctionne que qq secondes, puis la lecture s'arrète (à peu près à un quart du clip). Egalement, on download s'arrète plus ou moins au même quart... je comprend pas, quelqu'un peut m'aider ?
0
Bonjour, pour moi c'est pareil, tout marchait très bien avant que je ne dl IE7...Je trouve ça très contragnant que personne ne puisse rien faire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai à peu près le même problème : Quand je regarde un épisode ou autre en streaming, la vidéos charge mais s'arrête aléatoirement, parfois mais rarement, elle va jusqu'au bout.

Merci
0
Même problème sur youtube et cie...Parfois elles démarrent, s'arrêtent...etc
0
J'ai le meme probleme si un personne de bonne fois pouvais nous venir en aide sela me rejuirais énormément. De plus je ne peu meme plu télécharger de fichier. Soit sa se bloque au deppar soit sa ne marche meme pas. SVP aidé nous.


Merci
0