Composants d'un ordinateur

Fermé
14avril80 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 17 févr. 2014 à 14:28
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 févr. 2014 à 15:23
Bonjour à tous mes ami(e)s
je vous propose ces différentes questions afin de m'aider par des bonnes réponses;

1. Quels sont les composants de l'ordinateur dont les facteurs de forme doivent être compatibles
2. Citez deux composants qui doivent utiliser la même vitesse de bus frontal(FSB)
3. Citez trois composants qui doivent comporter le même type de socket
4. citez trois éléments à prendre en considération lors du choix de la mémoire
5. Quel composant doit être compatible avec tous les autres composants de l'ordinateur?

1 réponse

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
17 févr. 2014 à 15:23
bonjour,
ces questions ne ressemblent pas aux questions que se posent un internaute, ca ressemble plutot à un devoir ;)
et je pense que tu comptes sur nous ...

je te répond à la 1ere question, et ensuite essaye de trouver les autres réponses, on t'aidera, car sinon ca ne te servira à rien niveau réflexion

1. Quels sont les composants de l'ordinateur dont les facteurs de forme doivent être compatibles ?
à mon avis il s'agit du boitier et de la carte mère, dont les dimensions doivent etre compatibles :
il y a des boitiers dit ATX/micro-ATX, qui acceptent les cartes mères de ce format
et aussi des boitiers mini-ITX, qui n'acceptent que les cartes mères mini-ITX
0