Bonjour,
Je ne voudrais pas être désagreable, mais j'ai vraiment du mal avec les gents qui ne font pas d'efforts pour écrire correctement.
D'une, on n'écrit pas en majuscule, ça plombe une page, ensuite, écrire en SMS n'est pas une bonne idée, car il m'a fallu pas mal de concentration pour déchiffrer ce que tu as écrit. Résultat, je n'ai plus envie de faire d'effort pour t'aider. C'est bête mais c'est comme ça.
Je vais malgrés tout faire un dernir effort pour toi, je vais ré-écrire ton message de manière ç ce qu'il soit intelligible par tout le monde. Peut-être alors qqu'un acceptera de t'aider. (qqu'un => quelqu'un, ce n'est pas du SMS, c'est une abréviation, faut pas confondre)
////////////////////////
Bonjour,
Voila, j'ai un PC de bureau ACER ASPIRE avec windows VISTA et j'aimerais bien le remettre tel qu'il était en sortie d'unsine.
Le problème, c'est qu'après avoir réussit à le faire (là, j'ai vraiment eu du mal à traduire ce que tu as marqué et je ne suis pas sûr que cela soit bon), l'ordinateur me demande un mot de passe EMPOWERING TECHNOLOGY que je n'ai pas. Pouvez vous me dire où se trouve se fameux mot de passe.
Merci à celui qui saura me répondre. (et les autres alors...)
///////////////////////
En espérant que tu comprendra démarche. Je te souhaite bon courage dans tes recherches