Aide pour mises à jour dans mon PC portable S.V.P

Résolu/Fermé
betty60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 14:21
betty60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 20:29
Bonjour,

Bonjour,
Voilà, mon technicien d'informatique m'a installé Windows 7 sur mon PC Windows 8 j'étais très ennuyé avec. Le soucis c'est que je m'apperçois que je reçois de drôle de trucs dans mon PC.
Comme je suis très curieuse j'ai été dans Windows C et là j'ai vu des choses pas normale comme " un fichier RAR qui se nomme "Outlookintle.fr" en faisant une recherche sur le net, j'en ai trouvé un mais c'est un truc comme si je voulais faire un site Web et bien d'autres encore qui me choque car, je ne sais pas ce que c'est.
Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ?
Maintenant qu'il a tout transformé dans mon ordi, il n'est plus disponible pour m'aider !!!!

J'ai vu également dans "panneau de configuration
"Microsoft Windows French Spelling Package"
"Microsoft Windows English Package"
"Microsoft Windows French Hyphenation Package"
Microsoft Windows English Hyphenation Package"

Je ne sais pas de quoi il s'agit !!
Merci de bien vouloir m'aider

Cordialement

A voir également:

1 réponse

betty60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
17 févr. 2014 à 20:29
Bonsoir
Je me permet de remonter ce message, je suis inquiète de voir toutes ces mises à jour que je ne connais pas.
Merci d'avance à la personne qui me répondra .
0