Everest poker : impossible de me connecter

Résolu/Fermé
max - 10 mai 2007 à 18:53
 moimeme - 31 août 2011 à 13:58
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec everest poker et sachant que je ne connais rien aux PC je viens vous demander de l'aide.
Il y a une semaine lorsque j'ouvrais everest poker un message m'affichait " votre systeme est obsolete, veuillez le changer avant le 31 mai"mais je pouvais tout de meme jouer. Mais depuis aujourd'hui (10 mai), lorsque j'ouvre everest poker une fenetre "microsoft Visual C++ Runtime Library" s'ouvre ou il est écrit : " Runtime error!
Programm: C:\PROGRAMM FILES\EVEREST POKER\CSSTART6TMP.EXE
This application has requested the runtime to terminate it an unusual way."
J'ai deja essayé de le désinstaller et de le reinstaller, ca ne marche pas, que dois je faire ??
A voir également:

31 réponses

salut moi aussi depuis cet aprem impossible de se connecter c'est la meme " une erreur reseau s'est produite" je pense que ça doit venir d'everest, soyons patients !
5
idem ce 20/02/2009 problème de connexion réseau....
0
Idem > olivda
20 févr. 2009 à 16:37
moi aussi depuis aujourd'hui erreur réseau!Grrr faut patienter!Enfin j'espères!
0
edouard57 > olivda
20 févr. 2009 à 16:38
Depuis cet aprem lorsque je lance everest il me marque : "une erreur réseau s'est produite. Veuillez vous assurer ...".

Je suis chez numéricable. J'espère que cela n'est que passagé. On verra bien ce soir.

Merci de me dire si cela refonctionne ou pas chez toi ?
0
moi c'est aujourd'hui que sa ne marche plus ...
0
C'est CSSTART-TMP.EXE au lieu de CSSTART6TMP.EXE
2
ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!
1
PositionOff Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
20 févr. 2009 à 17:46
meme souci. Apparement rien ne sert de modifier quoi que soit le probleme vient du serveur d'everest. Moi tout le reste marche très bien.
Allez patience
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scoffield mike
22 janv. 2008 à 19:46
je n arrive pas a telecharger poker 770 donnermoi une solution du moment ou je clique sur telecharger maintenant ok une page blanche apparait
0
Salut meme probleme que toi scoffield mike.As-tu trouvé comment faire?
Réponse pour max:il faut que tu sois sous windows xp pour que ça fonctionne car ci tu as windows ME le systeme d'exploitation n'ai plus compatible.Ci tu avais plus récent que ME tu as ta reponse xp.
0
idem pour moi et EP (20/02/09)
0
Ok ça me rassure. En espérant que ça se rétablisse vite.
0
Ca me rassure pas trop, jai parcouru les forums et apprement les personnes ayant eu ce probleme n'ont jamais trouver de solution(s) :(

J'attend.... (deja tester les reinstallation & une restauration du systeme a la date d'hier ou tout marchait parfaitement)
0
edouard57 > kalayy
20 févr. 2009 à 16:41
moi ce qui me rassure s'est que je ne suis pas le seul apparement
0
No stress. On ne peux rien faire d'autres que d'attendre bêtement.
Et puis ça se rétablira vite car everest perd surement du fric quand le site ne tourne pas.
0
bon ça me rassures un peu de savoir que je ne suis pas la seule!Tenez moi au courant si ça revient!Merciiii!
0
Vous etes chez quel fournisseur ?
0
SFR
0
edouard57 > Idem
20 févr. 2009 à 16:50
et il te marque quoi une erreur réseau s'est produite ? moi je suis chez numéricable
0
Idem > edouard57
20 févr. 2009 à 16:52
oui il me marque ça et vivement que ça revienne!
0
edouard57 > Idem
20 févr. 2009 à 16:53
oui c'est chiant il a commencé à me le faire en début d'aprem
0
edouard57 > edouard57
20 févr. 2009 à 16:54
je crois que c'est reparti
0
Neuf cegetel mais rien a voir avec le probleme et j'ai un pote chez free c'est pareil.
0
moi aussi sa me fai la meme jsui chez wanadoo
0
Oui t'as raison ça remarche!Merci de l'avoir signalé!Bye
0
bon il y a du mieux j'arrive à me logguer maintenant mais je ne vois pas les tables
0
pareil pour moi ! pas de tables!
0
Ya encore des bugs fo attendre un peu encore peut etre
0
c'est déja rassurant de pouvoir voir son compte
0
comme toi j'attends au cas où par magie les tables (et les chaises) reviendraient!
0
il n'y a que le sit and go qui fonctionne!
0
je retires ce que je viens de dire! Je ne peux pas m'y inscrire!Aucun joueurs d'ailleurs!Oups désolée
0
c reparti pour l'erreur reseau
0
Ca marche pour kelkun????
0
non toujours rien pour moi tjrs erreur reseau
0
lol on est 5000 dans le meme cas
perso j'aurais du faire une coupure pub dans le film que je me suis fait lol je venais juste de changer d'antivirus et je chipote partout heureusement que j'ai r1 fait griller ^^
0
gigi0457 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 17:24
allez on attend une bonne nouvelle !!!
0
kazor99 > gigi0457 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 17:45
je crois qu'il faut prendre son mal en patience :(
0
doncruz > kazor99
20 févr. 2009 à 17:46
c chiant normalement il y a pa de probleme
0
lolo > doncruz
20 févr. 2009 à 17:52
Perso, j'ai fait un mail à everest. Abec un peu de chances, si vous le faites aussi, ça leur mettra un peu la pression... Ou ça va saturer les serveurs... Quitte ou double !
0
starter13 > lolo
20 févr. 2009 à 18:04
Moi pareil, fonctionne pas je suis un peu vert mais bon je pense pas que ce soit dans leur interet de trainer vu les tunes qui doive perdre ;-).
0
vivement ke sa marche jme chier la jvien de me faire operé rien dotre a faire lol
0