Recherche d'un dessin animé

kant49 - 17 févr. 2014 à 05:17
 euffy - 19 avril 2014 à 12:47
salut à tous

alors je cherche une sorte de dessin animé voir un manga que je regardai dans les années 2000 il passait à la tv le matin entre 8h et 12h

dans mes souvenirs c'étais de la bagarre le personnage principal tirai une sorte de laser avec ses mains en formant une forme de pistolet y a même un épisode ou il a déployé toute sa puissance en tirant en l'air ... y avais même un autre personnage qui avais des chaines aux mains ils se battais et un moment le perso principal a réussi a lui briser pour se battre a poing égaux ... c'est assez vague

bon courage pour réussir à trouver et m'aider ^^

cordialement

3 réponses

salut franchement je ne sais pas mais es que ca peut etre saint seiya les chevaliers du zodiac?^_^
0
ShougoSensei Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 1
19 avril 2014 à 02:58
Heu...

Ta description correspond bien à Sait Seiya, avec les "lasers" pour Seiya, et les chaines pour Shun d'Andromède, mais...
". y avais même un autre personnage qui avais des chaines aux mains ils se battais et un moment le perso principal a réussi a lui briser pour se battre a poing égaux "

Je ne me rappelle absolument pas avoir un jour vu le personnage principal, Seiya, briser les chaînes de Shun.
Peut-être que j'ai raté ce passage..

Vérifie rapidement sur google si c'est bien ça. Si c'est le cas, ça te rappellera forcément des souvenirs.
0
re salut^^ moi je me souvien d un oav ou shun d andromede etait comme possede (enfin pas vraiment lui) par leur ennemi et seiya a du le combatre moi je crois que c ca ^_^
0