|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
bonjour laurent,as tu ete verifier dans ton panneau de configuration ,propriete sourie verifier si tout est co rrectement cocher! a+ |
salut
si ça donne rien => sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg te permet de reconfigurer ta souris munies toi des infos de ton materiel ....avant Je ranges mes affaires en suivant le principe d' une table de hachage -- Tufs -- |
Commande ne fonctionne pas. Voici une partie du fichier xorg.conf :
Section "InputDevice" Identifier "Configured Mouse" Driver "mouse" Option "CorePointer" Option "Device" "/dev/input/mice" Option "Protocol" "ImPS/2" Option "ZAxisMapping" "4 5" Option "Emulate3Buttons" "true" EndSection Laurent |
salut
Ok ont sauvegarde => ( si plantage apres les manips ) sudo cp /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.conf.backup chez moi avec 2 souris filaire USB qui fonctionne ..... Section "InputDevice" Identifier "Configured Mouse" Driver "mouse" Option "CorePointer" Option "Device" "/dev/input/mice" Option "Protocol" "ImPS/2" Option "Emulate3Buttons" "true" EndSection ctrl-alt-backspace pour valider les modifs si xorg plante alors dans se cas logue toi puis ton password et tapes se qui suit => à l invite $ sudo cp /etc/X11/xorg.conf.backup /etc/X11/xorg.conf ctrl-alt-backspace pour valider les modifs pour editer ton fichier xorg.conf => gedit /etc/X11/xorg.conf ou alors nano /etc/X11/xorg.conf et tu enregistres les modifs puis seulement ctrl-alt-backspace pour relancer le serveur X voilà Je ranges mes affaires en suivant le principe d' une table de hachage -- Tufs --
|
re
sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg Commande ne fonctionne pas. c est quoi le message d erreur si il y a .... Je ranges mes affaires en suivant le principe d' une table de hachage -- Tufs -- |
Problème résolu en réinstallant Ubuntu.
Merci à tous |
| 11/04 13h56 | Utiliser la molette de la souris sous XFree86 | X-Window |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 01/11 15h07 | [Windows] Alignement automatique du curseur de la souris | Windows |
| 15/03 14h02 | Installer Opera sous Ubuntu | Ubuntu |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 17/04 08h43 | [ubuntu] Souris qui saccade, puis blocage... | 3 |
| 11/01 18h24 | Probleme souris logitech sous ubuntu | 9 |
| 04/01 22h57 | Ubuntu Probleme port souris et clavier | 6 |
| 18/05 23h41 | Probleme de souris sous ubuntu | 1 |
| 07/05 01h23 | Ubuntu et la souris | 0 |
![]() | SouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 20.50 € Cdiscount |
![]() | HP Souris 2 boutons | Catégorie: Souris | 22.72 € Inmac Wstore |
![]() | Logitech Cordless Desktop + | Catégorie: Clavier | |
![]() | Surcouf E4500 Ubuntu v7.10 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 431.00 € Surcouf |