CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Comment se désabonner d'une newsletter ? [Résolu]

phil91what - Dernière réponse le 29 juin 2012 à 12:19
Bonjour,
Je souhaite me désabonner de la Newsletter de Easyjet, mais pas moyen.
Easyjet ne répond pas à mes demandes de désabonnement !
Qui peut me dire comment faire ?
encore merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En effet, je ne trouve pas le moyen de se désabonné de easyJet.com. Solutions :

- Change d'adresse E-mail (Comme ca, EasyJet envra sa newsletters sur ton anciène adresse)

- Crée un filtre si ta boite mail le peut qui supprime tout les messages provenant de EasyJet (Windows Hotmail peut le faire)

Bonne Chance
rati rom1-du-91 - 26 mai 2012 à 11:49
j'ai le même problème avec le monde
c'st pénible
Répondre
ire rom1-du-91 - 29 juin 2012 à 12:19
bonjour il faut aller sur la page d acceuile busuu.com deendre la page en bas a droite il y a ecrit aide cliquer desus une fnetre s ouvre faire un clic sur l aonnement prnium puis une autre fenetre s ouvre faire un clic sur commnt puis je annule mon abonnement prenuim puis Tu peux annuler ta souscription quand tu le souhaites sur ta Page de Souscription clic sur le lien au bout de la prase une fenetre s ouvre entre ton e-mailet ton mot de passe puis en bas de la fenetre il y a ecrit fin d l abonnemet clic dessus et tu sera debarasser de bussuu.com bonne chane.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai le même problème avec doctissimo

il y a bien une marche à suivre , mais il n'en tiennent pas compte.

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil avec easyjet, ca me gonfle enorme et ils me verront jamais sur leurs avions !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai eu le même problème avec un forum ( doctissimo ), qui m'envoyait sans cesse une Newletter, alors que le m'étais désabonné.

je leur ai pourri la vie en leur envoyant des mails à tour de bras.

un sur le forum et un au webmaster, ça a pris du temps mais ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi avec magicmaman et à force çà à fonctionné , il ne faut pas cesser de les relancer ! c'est long mais à force ils finissent par faire ce qu'il faut , courage !
cucou.hibo macapi - 29 juin 2012 à 12:02
bonjour pour se desabonner ilfaut cliquer sur aide et mettre son adresse e-mail et le mot de passe
puis cliquer sur fin de l abonnment.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si c'est toujours d'actualité,
il te faut aller sur leur site creer un compte avec ton adresse E-Mail si c'est pas déjà fait, mais j'ai du demander de réinitialisé mon password pour le faire, car je n'avais jamais creer de compte chez eux mais pris une fois un vol via une autre site internet.
Dès que tu rentre avec ton compte tu trouve My EasyJet en haut à droite en suite dans Your contact details aussi en haut à droite,
tu aurra contact preferences tu edit tu mets un petit vu dans ne plus m'envoyer de mails et c'est OK.

Au Plaisir
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.