Rechercher : dans
Par :

Master informatique + certif Cisco

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 04:33:08 fnolot, le 10 mai 2007 à 18:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dès Septembre 2007, l'UFR de Sciences Exactes de Reims ouvre une structure qui permettra aux étudiants du Master 2 Professionnel en Informatique, parcours Administration et Sécurité des réseaux ou Génie logiciel, d’obtenir une certification professionnelle Cisco CCNA.

Avec l’aide financière du conseil régional Champagne-Ardenne, de l’université de Reims Champagne-Ardenne et de l’UFR de Sciences, cette académie va ouvrir avec un budget qui, à terme, lui permettra de faire partie des très rares académies, en France, à posséder autant de matériels réseaux professionnels. Les étudiants auront ainsi la chance de travailler sur le même matériel qu’en entreprises et d’être formés aux nouvelles technologies comme les réseaux sans fil et la téléphonie IP.

Pour plus d’informations sur ce master et cette académie : http://cosy.univ-reims.fr/master

1

inoubli, le 1 avr 2008 à 14:11:40
  • +2

Je suis un etudiant ayant une maitrise en informatique appliquée à la gestion, j'ai l'honneur d'avoir une inscription dans votre université en master 1 informatique puisque votre programme d'étude correspond mon profil

Répondre à inoubli

2

habrikot, le 1 avr 2008 à 14:15:27

Salut

heuu tu uppe un vieux topic (1an quand même)

tu as un master et tu veux faire un master??

le 1er post n'est pas une demande pour s'inscrire^^

cordialement

Répondre à habrikot

3

haythem, le 8 jui 2008 à 00:55:11
  • +1

Je suis etudiant en informatique j'ai une maitrise et je désire m'inscrire dans votre école quel sont les différents procédures à appliquer pour l'inscription je suis un étudiant étranger.

Répondre à haythem

5

Willy Léandre, le 29 jui 2008 à 16:49:52

Je suis Administrateur des Bases de de données dans une institution, et titulaire d'un BAC+4 en informatique de gestion, je veux obtenir une inscrire en Master 2 dans votre Etablissement . Comment faire ? Peux-je avoir les informations relatives à cette formation ?

Répondre à Willy Léandre

4

Ben, le 22 jui 2008 à 13:09:05

Je suis un etudiant ayant une maitrise en informatique appliquée à la gestion, j'ai l'honneur d'avoir une inscription dans votre université en master 1 informatique puisque votre programme d'étude correspond mon profil

Répondre à Ben

6

algod, le 29 jui 2008 à 16:52:07

CCM n'est pas une école, c'est un site internet. CCM ne distribue pas de bourse d'étude et ne délivre pas de préinscriptions quelles qu'elles soient.

pour infos :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

Répondre à algod

7

toumi20, le 21 nov 2008 à 20:40:06

Salut je cherche une formation de cisco 1 neveau

Répondre à toumi20

9

ahmet0851, le 7 aoû 2009 à 11:03:35

Bonjour tout le monde !!

Je suis étudiant dans ce master.

A partir de Septembre 2009 vous avez la possibilité de faire votre formation en apprentissage !!

Si vous voulez plus d'infos sur ce master allez sur le "nouveau" site http://www.master-informatique.net avec un forum pour poser vos questions ou directement prendre contact avec "fnolot".

Et pour parler un peu de sa cotation, il est 9ème au classement SMBG dans la section Télécoms & Réseaux, derrière des écoles dont le prix ferait fuir plus d'un !! => http://www.meilleurs-masters.com/... Si quelqu'un vous aide un merci et un résolu (petite case à droite de votre 1er message) !! 

Répondre à ahmet0851

10

Anas, le 23 aoû 2009 à 10:27:28

Vous etes des cons , c'est un forum pas un site d'une ecole

Répondre à Anas

11

ahmet0851, le 25 aoû 2009 à 22:56:22

Et toi regarde dans quelle rubrique ce situe ce message. Connais-tu la définition du mot Forum ??

Forum : Service permettant discussions et échanges sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles.

Donc cet article a sa place ici. Si tu n'est pas content signale cette discussion et les administrateurs jouerons leur rôle.

Répondre à ahmet0851

12

dady, le 27 aoû 2009 à 01:21:48

Merci c'est la bonne répose à un tel commentaire

Répondre à dady