Manuels gratuits microsoft office 2011 pour excel et powerpoint

Résolu/Fermé
amcop51 - 16 févr. 2014 à 17:48
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 févr. 2014 à 23:24
Bonjour,

Existe-t'il des manuels gratuits pour ces logiciels ?

Je sais à peu près me servir de Word, en tatonnant, mais n'ai jamais exploré le reste...

Je ne comprends pas, du reste, pourquoi ils ne sont pas compris dans le pack Microsoft Office 2011 !

Merci d'avance de votre aide.



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 17:53
Bonjour

Gratuit NON
Mais cela est mieux d'aller faire une formation qui sont mieux que des livres
0
En fait, je me suis débrouillée ; j'ai trouvé un Tutorial Basics d'Excel en PDF.

Pour PPT, j'ai trouvé plusieurs sites qui explique comment s'y prendre.

Je m'aventurerai dans ces sites, dans ces prochains jours.

Cordialement.
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
16 févr. 2014 à 23:24
A défaut de véritables manuels, tu peux trouver une description des bases d'Excel et de PowerPoint 2011 sur le site d'Yves Cornil (on y trouve aussi d'autres initiations).

Ceci dit, s'agissant de logiciels particulièrement complets (je pense surtout à Excel - et aussi Word) il n'est pas évident de trouver absolument tout, regroupé, détaillé, en français et spécialement écrit pour Mac. Il faut picorer, rechercher, fouiner. Pas mal de choses concernant les versions pour Windows peut se transposer aux versions pour Mac, mais pas tout...

0