Rechercher : dans
Par :

[messagerie] les liens ne fonctionnent pas

Dernière réponse le 17 déc 2007 à 05:00:32 lagaserge, le 10 mai 2007 à 17:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nouveau venu sur le site, j'ai un problème avec ma messagerie Incredimail, mais je ne sais pas si cela vient d'elle ou de l'antivirus.
problème :
quand je clique sur un lien, la page demandée ne s'ouvre pas.
j'ai windows xp.
qui peut venir à mon secours ?
lagaserge

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [messagerie] les liens ne fonctionnent pas » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Télécharger Owl550 Windows VoirVous avez déjà été victime de spam, c’est sur, sans que vous ne puissiez réagir. Certes il y a les bloqueurs de spam intégrés à votre client de messagerie, mais ceci n’empêche que vous en receviez quand même. Owl550 est un anti spams...
Ypager - ypager.exe Voirypager - ypager.exe Le processus ypager.exe (ypager signifiant Yahoo Pager) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée Yahoo Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Charte de CommentCaMarche.net - Neutralité commerciale VoirNeutralité commerciale et culturelle Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL, sauf lien donnant une réponse à une question...

1

Madien, le 10 mai 2007 à 17:35:56

Salut essaye de maintenir ctrl en meme temp que tu clique sur un lien stp...
++ ^^

Répondre à Madien

2

lagaserge, le 11 mai 2007 à 18:09:04

Salut Madien,
j'ai suivi tes conseils mais ça ne marche pas !
D'autres suggestions ? merci
lagaserge

Répondre à lagaserge

3

lagaserge, le 16 mai 2007 à 18:00:31

Salut,
j'ai trouvé une solution pour les liens, dans la FAQ, il fallait aller sur Internet explorer, cliquer sur Outils, puis options internet et Avancé et cliquer sur Reinitialiser.

Merci
laga

Répondre à lagaserge

4

darkou40, le 11 sep 2007 à 17:32:21

Autre solution du même genre : dans internet explorer 7 allez dans outils , options internet, onglet programmes puis cochez la case navigateur web par défaut . Internet explorer 7 ou autre , chez moi ça a marché .

Bien à vous,

Répondre à darkou40

5

sahira17, le 2 oct 2007 à 11:04:42
  • +1

Bonjour,
Après une absence de 4 semaines je veux lire mes messages sur orange, impossible, j'ai bien la page mais lorsque je clique sur le lien messagerie , rien ne se passe, orange me précise tout de même que j'ai "119 messages ". Au secours aidez moi. SAHIRA17

Répondre à sahira17

6

cechounette, le 17 déc 2007 à 05:00:32

Bonjour g d problem pr téléchargé! g emule pro ultra2 vO.48a en faite des ke je v sur un site pr téléchargé au momen ou je clic sur le lien il m'affiche la page web ne pe pa etre affiché ke doi-je faire?MERCI BOCOU

Répondre à cechounette