rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[messagerie] les liens ne fonctionnent pas

lagaserge, le jeudi 10 mai 2007 à 17:30:04
bonjour,
nouveau venu sur le site, j'ai un problème avec ma messagerie Incredimail, mais je ne sais pas si cela vient d'elle ou de l'antivirus.
problème :
quand je clique sur un lien, la page demandée ne s'ouvre pas.
j'ai windows xp.
qui peut venir à mon secours ?
lagaserge
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lagaserge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Madien, le jeudi 10 mai 2007 à 17:35:56
Salut essaye de maintenir ctrl en meme temp que tu clique sur un lien stp...
++ ^^
Répondre à Madien

2

lagaserge, le vendredi 11 mai 2007 à 18:09:04
salut Madien,
j'ai suivi tes conseils mais ça ne marche pas !
D'autres suggestions ? merci
lagaserge
Répondre à lagaserge

3

lagaserge, le mercredi 16 mai 2007 à 18:00:31
salut,
j'ai trouvé une solution pour les liens, dans la FAQ, il fallait aller sur Internet explorer, cliquer sur Outils, puis options internet et Avancé et cliquer sur Reinitialiser.

Merci
laga
Répondre à lagaserge

4

darkou40, le mardi 11 septembre 2007 à 17:32:21
Autre solution du même genre : dans internet explorer 7 allez dans outils , options internet, onglet programmes puis cochez la case navigateur web par défaut . Internet explorer 7 ou autre , chez moi ça a marché .

Bien à vous,
Répondre à darkou40

5

sahira17, le mardi 2 octobre 2007 à 11:04:42
Bonjour,
Après une absence de 4 semaines je veux lire mes messages sur orange, impossible, j'ai bien la page mais lorsque je clique sur le lien messagerie , rien ne se passe, orange me précise tout de même que j'ai "119 messages ". Au secours aidez moi. SAHIRA17
Répondre à sahira17

6

cechounette, le lundi 17 décembre 2007 à 05:00:32
bonjour g d problem pr téléchargé! g emule pro ultra2 vO.48a en faite des ke je v sur un site pr téléchargé au momen ou je clic sur le lien il m'affiche la page web ne pe pa etre affiché ke doi-je faire?MERCI BOCOU
Répondre à cechounette
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « [messagerie] les liens ne fonctionnent pas »