|
|
|
|
lagaserge, le jeudi 10 mai 2007 à 17:30:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut essaye de maintenir ctrl en meme temp que tu clique sur un lien stp...
++ ^^
|
salut,
j'ai trouvé une solution pour les liens, dans la FAQ, il fallait aller sur Internet explorer, cliquer sur Outils, puis options internet et Avancé et cliquer sur Reinitialiser. Merci laga |
Autre solution du même genre : dans internet explorer 7 allez dans outils , options internet, onglet programmes puis cochez la case navigateur web par défaut . Internet explorer 7 ou autre , chez moi ça a marché .
Bien à vous, |
Bonjour,
Après une absence de 4 semaines je veux lire mes messages sur orange, impossible, j'ai bien la page mais lorsque je clique sur le lien messagerie , rien ne se passe, orange me précise tout de même que j'ai "119 messages ". Au secours aidez moi. SAHIRA17 |
bonjour g d problem pr téléchargé! g emule pro ultra2 vO.48a en faite des ke je v sur un site pr téléchargé au momen ou je clic sur le lien il m'affiche la page web ne pe pa etre affiché ke doi-je faire?MERCI BOCOU |
| 22/03 00h05 | Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird | Mozilla Firefox |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 27/02 18h22 | Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 12/04 08h23 | Liens sur messagerie increditmail ? | 2 |
| 16/01 12h32 | Liens Messagerie et internet explorer rompus | 3 |
| 22/09 18h51 | Ouvertures de liens dans messagerie | 2 |
| 05/12 15h26 | Lien messagerie/navigateur | 11 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |