Rechercher : dans
Par :

Périphérique de stockage de masse USB

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 10:05:15 Lingau, le 10 mai 2007 à 16:47:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous,
Ma configuration sur l'ordi en question est Windows Xp et Explorer 6.

Le problème est lorsque je branche mon mp3 Sansa M-200 Sandisk dans le port USB, ce message apparaît: Le périphérique de stockage de masse USB fonctionne à vitesse réduite. Vous devez ajouter un contrôleur hôte USB à haut débit sur cet ordinateur pour bénéficier de performances accrues.

Ma question: C'est quoi un contrôleur hôte USB à haut débit. Est-ce une pièce à ajouter ou un fichier que je peux aller chercher sur internet et si oui oû.

Merci beaucoup pour votre aide.

Lingau

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « périphérique de stockage de masse USB » dans :
Problème pour retirer un périphérique en toute sécurité VoirRetirer une clé USB en toute sécurité Parfois lorsque vous essayer de retirer un périphérique USB et lorsque vous utilisez le raccourci de la zone de notification, vous recevez un message vous disant que le périphérique ne peut pas être retiré car...
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...

1

lermite222, le 10 mai 2007 à 16:50:37
  • +4

Bonjour,
ton port USB est ancien et à la norme 1 ou 1.1
Le message veut dire qu'il faut un port USB2
Solution, ajouter une carte d'extention USB2.
A+
louis

Répondre à lermite222

5

bilalsarah, le 30 mar 2008 à 19:52:45
  • +1

Bonjour Lermite222,
J'ai le même problème par rapport au stockage de masse usb qui est trop lent,je suis sous xp sp2,mozilla comme naviguatteur,et avec une carte mère qui supporte quattres ports usb 2.0,peut-tu m'aider?
merci d'avance.
Amicalement.

Répondre à bilalsarah

6

lermite222, le 30 mar 2008 à 22:55:49

Il faut vérifié si tes ports USB2 sont bien configurés en USB2, si ce sont des ports que tu a ajouté il faut les installer avec un CD.
Mais ne perd pas de vue qu'un stick est moins rapide qu'un DD
A+

Répondre à lermite222

2

Lingau, le 10 mai 2007 à 16:54:30

Merci beaucoup Louis.
Lingau

Répondre à Lingau

3

xjl, le 10 mai 2007 à 16:55:16

Salut,

j'ai souvent la même chose, alors que quelqu'un me corrige si je me trompe, mais je pense qu'il te faut simplement un port usb 2.0, à condition que ta carte mère l'accepte bien entendu, mais si elle n'est pas trop vieille ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

Ca coûte environ 10€ (modèle de base) et ça se branche en PCI, PCMCIA, ...

Répondre à xjl

4

dimitri, le 1 jan 2008 à 19:55:28
  • +1

Quand je veux léjecter de l'USB on me dit imposible d'arréter le périphérique "volume générique" actuellement pour un probleme lors de léjection de périphérique de stockage de masse USB et aussi sa prent du temp pour ouvrir les fichier dans le poste de travail et sa ménerve

Répondre à dimitri

7

copa, le 5 jui 2008 à 10:05:15

Bonjour

moi j'ai ce probleme aussi avec mon ordi lorsque je connecte une cle usb a mon ordi il apparrait de suite il faut que je rentre dans mon panneau de configuration , imprimente et autres , ajout de materiels , programmé et etient l'ordi avant de le reouvrire. ensuite il apparait.

Répondre à copa