Partage de jeux sur ps4

Résolu/Fermé
Anonymous6200 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - Modifié par rossi46du77 le 15/02/2014 à 17:56
 Eycmoi - 6 janv. 2019 à 02:04
Bonjour,

Je voulais savoir si on peut acheter le Season pass a 2, comme sur la ps3 avant avec cod black ops 2 j'avais acheter avec un ami une carte psn de 50 euro, j'avais crée un compte et j'avais acheter le season pass et ensuite mon ami l'avait re télécharger sur se compte ...

C'est toujours possible sur ps4 ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour. L'astuce c'est de croiser les comptes pour la playstation 'principale'.

L'idée est la suivante: Tous les joueurs sur une PS4 peuvent utiliser tous les jeux d'un compte principal.

Pourquoi ? Parce que tous joueurs peuvent utiliser (à partir de leur propre compte) n'importe quel jeu de la personne dont la PS4 est la principale... et ça marche, je vous le confirme, c'est qu'un pote et moi-même utilisons.

En gros 2 amis:
------------------
Alain et Thierry
On définit la PS4 d'Alain comme PS4 principale de Thierry, et la PS4 de Thierry comme la PS4 principale d'Alain.
Mais chacun joue avec son propre compte sur sa PS4.
Alain achète le jeu. Sur sa propre PS4, il peut y jouer sans soucis avec son compte, mais pas avec un autre compte. Thierry, peut alors aussi télécharger le jeu sur sa PS4 avec le compte d'Alain, puis avec il peut y jouer avec son propre compte.

Les quelques défaut de ce processus:
-------------------------------------------
- Ca ne marche qu'avec 2 comptes, pas plus
- le téléchargement des précommandes ne se fait pas automatiquement
- pour les jeux à jouer à plusieurs en local (coach-coop), ça ne peut pas marcher. Il faut alors provisoirement remettre la console en principal.
263
Si possible!! .... mais pour combien de temps je sais pas!!

Il suffit que tu achete le jeux et tu l installe... ensuite ton pote se connecte a ton compte avec sa console et le telecharge..

la subtilité et qu il faut que ton pote lorsqu'il est sur ton compte l active en tant que principal sur sa console... toi ton compte ne sera plus en principal sur ta machine mais c bon ca fonctionne tout de même!!

Pour moi et mon frère en tout cas cela marche nikel
4
merci yoda,un peu dur a comprendre mais toutfonctionne !
0