Signaler

Partage de jeux sur ps4 [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonymous6200 23Messages postés lundi 8 avril 2013Date d'inscription 15 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 20:02 par Davidloos
Bonjour,

Je voulais savoir si on peut acheter le Season pass a 2, comme sur la ps3 avant avec cod black ops 2 j'avais acheter avec un ami une carte psn de 50 euro, j'avais crée un compte et j'avais acheter le season pass et ensuite mon ami l'avait re télécharger sur se compte ...

C'est toujours possible sur ps4 ?

Merci
Utile
+184
plus moins
Bonjour. L'astuce c'est de croiser les comptes pour la playstation 'principale'.

L'idée est la suivante: Tous les joueurs sur une PS4 peuvent utiliser tous les jeux d'un compte principal.

Pourquoi ? Parce que tous joueurs peuvent utiliser (à partir de leur propre compte) n'importe quel jeu de la personne dont la PS4 est la principale... et ça marche, je vous le confirme, c'est qu'un pote et moi-même utilisons.

En gros 2 amis:
------------------
Alain et Thierry
On définit la PS4 d'Alain comme PS4 principale de Thierry, et la PS4 de Thierry comme la PS4 principale d'Alain.
Mais chacun joue avec son propre compte sur sa PS4.
Alain achète le jeu. Sur sa propre PS4, il peut y jouer sans soucis avec son compte, mais pas avec un autre compte. Thierry, peut alors aussi télécharger le jeu sur sa PS4 avec le compte d'Alain, puis avec il peut y jouer avec son propre compte.

Les quelques défaut de ce processus:
-------------------------------------------
- Ca ne marche qu'avec 2 comptes, pas plus
- le téléchargement des précommandes ne se fait pas automatiquement
- pour les jeux à jouer à plusieurs en local (coach-coop), ça ne peut pas marcher. Il faut alors provisoirement remettre la console en principal.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Kaneki92 3Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 13 août 2016 Dernière intervention - 25 juin 2016 à 04:55
Salut,
C'est pour savoir si sa marche avec le ps plus et si les 2 aurons le ps plus et pouron jouer ensemble au ps plus ?
Salixdrix- 1 janv. 2017 à 03:41
Oui vous pourrez vous deux l'utiliser
Répondre
Tybo- 13 nov. 2016 à 18:01
bonjour,
je voulais savoir si en théorie si je peux faire cette astuce avec une ps4 qui a deja un compte secondaire et principale car elle partage déjà ses jeux avec un autre compte (tandis que moi je n'ai qu' un seul compte)
Répondre
Marc- 18 déc. 2016 à 14:04
Coinpusher2012 arobase hotmail . Com
Répondre
Davidloos- 10 févr. 2017 à 20:02
Cela marche encore j'ai essayé et rien...
Répondre
Utile
+9
plus moins
Lu

non plus possible sony a arrêter ça
ils l'ont expliqué" comment prêter un jeu PS4
un gars tend le boitier d'un jeu a un autre

tu peux toujours créer un compte de celui a qui appartient le jeu
sur une autre PS4 mais seul ce compte pourras l'utiliser
et donc faut jouer avec le sien

l'autre personne ce sera verrouillé avec un message
vous n'avez pas les droits requis ...

en résumé oui tu peux partager un jeu
mais que pour la même personne sur une console différente le système du compte principale et secondaire en fait

http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/ps4/sony-donne-les-d%C3%A9tails-du-partage-de-jeux-sur-ps4-r1483

@+

Wisko_04- 15 janv. 2015 à 15:53
Jai une question si je joue sur le compte de mon pote depuis chez moi alors lui chez lui il pourras pas jouer ?
romain59110 20Messages postés vendredi 21 janvier 2011Date d'inscription 29 janvier 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2015 à 19:07
tu peux partage n importe qu'elle jeux il faut juste active le compte de ton ami en principal
fao67 61Messages postés samedi 14 septembre 2013Date d'inscription 21 juin 2016 Dernière intervention - 20 mai 2016 à 14:16
- Fallout 4
- Digimon Story : Cyber Sleuth
- GTA 5
- Dragon Quest Heroes

Ses jeux m'intéresse si des gens de confiance veulent bien.
Utile
+3
plus moins
bonsoir tout le monde g trouve une petite astuce pour partager les pack il faut que tu te connecter sur le compte de ton ami tu ouvre ton jeu et ensuite sans quitter le jeu tu te connecte a ta session a toi, si tu retourne dans le jeu du aura les pack .il faudra refaire la même opération a chaque fois.
Pfp- 21 nov. 2015 à 12:04
Et comment tu changes de compte en restant sur le jeu ?
sflk68 PS4- 14 janv. 2016 à 19:29
Salut, je l'ai fais avec un pote pour les maps de BO3.
Je voulais juste savoir ... si on supprime l'utilisateur de celui qui a acheter les maps sur la PS4 de celui qui les a telecharger. Ça fonctionne toujours ou il faut remettre le compte de celui qui a acheter ?
Utile
+3
plus moins
Bonjour a tous,

j ai un compte pricipale sur ps4 et j ai acheté GTA5 version digitale avec un autre compte. j arrivai a jouer normalement depuis plusieurs jours sur mon compte principal.

aujourdhui j ai accede a l autre compte (celui qui contient le jeu en version digitale) j ai modifie l adresse mail et le mot de passe . je crois que j ai aussi modifie les infos sur la ps4, je ne sais plus

la les deux comptes fonctionnent, je peux acceder au deuxieme et jouer a gta5

mais en me connectant a mon compte principal, j ai trouve un cadenat sur le jeu

comment faire y acceder de nouveau sans perdre mes sauvegardes ???

merci
ahmedo- 11 nov. 2016 à 18:53
parametre;psn;restaurer les licences
Répondre
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Comment ca à deux ?

Comme le dit notre amis, le partage n'est plus possible.

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2014 à 18:20
t'as édité ;-)

a deux je pense sur PS3 ils mettent 25e chacun dans une carte psn
un achète le jeu et installe son compte sur 2nd PS3 et l'autre en profite aussi
ce qui n'est plus possible sur PS4
Anonymous6200 23Messages postés lundi 8 avril 2013Date d'inscription 15 avril 2014 Dernière intervention - 15 févr. 2014 à 18:33
exactement, Même pour les jeux on faisait sa, ce qui n'est plus possible a ce que je vois ... :'(

Merci !
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2014 à 18:36
Oui plus possible de l'avoir chacun son coté

par contre si t'es chez lui et vous voulez jouer a deux sur un même jeu
tu peux toujours installer ton compte et en profiter mais qu'avec ton compte
ce que j'expliquais taleur celle de ton pote sera considéré comme ta PS4 secondaire

voila
@+
Yamine- 9 nov. 2014 à 09:20
Il fait juste mettre le compte de ton pote en ps4 principale
Utile
+0
plus moins
Bonjour,si ta sauvegarde ne marche pas c'est que le jeux en question n'est pas en version française mais peut être en version us car j'ai déjà eu le même problème avec the crew
Maverick- 8 mars 2016 à 02:13
Bonjour à tous . Attention ne donner pas votre compte ps4 à un ami et vice versa pour pouvoir jouer à ces jeux à lui sur votre ps4 et lui vice versa aussi . Parce que par exemple lui pourra jouer sans soucis mais vous tout vos jeux serons bloquer . Vous ne pourrez plus jouer . Je sais de quoi je parle c est du vécu . C est interdit de faire ca aparement . Il a fallu que j apelle PlayStation France pour qui règle mon probleme mais j ai reçu un avertissement et ils m ont dit de pas le refaire sinon je serai banni à vie . Voila . A bon entendeur . Moi ca m à calmer direct lol .
Utile
+0
plus moins
Si c'est possible de partager ses jeux à une autre console ps4 d'un amis j'ai réussi !
Le soucis c'est que la personne qui a acheté le jeux sur PlayStation Store bas il faut qu'il ou elle a le compte de la personne qui va partager son jeux en gros les 2 consoles doivent se partager leurs comptes principal puis la personne qui veut le jeux de celui qu'il a acheté doit accéder à son compte sur sa propre console à lui donc en partage de compte, puis doit rechercher sur le PlayStation store le jeux qui a été acheté par la personne qui la acheté.
Est la il y auras écris télécharger non ! Acheter ensuite pour pouvoir y jouer il faudra jouer sur son compte mais pas le tien ! Pareil pour la personne qui a acheté le jeux
le soucis est la.
tu pourras y jouer mais que sur son compte car sur le tien il auras un cadna

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !