CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Avis sur le site MYBESTBRAND

victor - Dernière réponse le 1 oct. 2014 à 12:56
Pensez vous que ce site : http://www.mybestbrands.de/ . Est digne de confiance?
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Crédible selon WOT: https://www.mywot.com/en/scorecard/mybestbrands.de?utm_source=addon&utm_content=popup-donuts
BiIgIixX Jojo29. - 28 févr. 2014 à 22:48
Bonsoir ' esque que ce site comporte de vrai marque ce ne sont pas des contrefacon ? et est il fiable se site ?
Répondre
sam Jojo29. - 9 mars 2014 à 03:03
faite attention c pas bon
Répondre
grekoslokos 1Messages postés lundi 10 mars 2014Date d'inscription 10 mars 2014Dernière intervention Jojo29. - 10 mars 2014 à 15:39
moi j'ai recu ce que j'avais commandé mais comme je le savais c'est pas du vrai
Répondre
Bigben77 1Messages postés mardi 11 mars 2014Date d'inscription 11 mars 2014Dernière intervention - 11 mars 2014 à 09:57
Bonjour grekoslokos, Et la qualité du produit est comment ???
Je réfléchi encore a leur passer une commande ou non !!!
Répondre
disii grekoslokos - 13 mars 2014 à 14:10
, tu as attendu au bout de combien de temps
Répondre
Yass24100 grekoslokos - 13 mars 2014 à 19:04
C'est de la bonne qualités s'que ta reçus?
Répondre
Teddy Jojo29. - 24 mars 2014 à 20:22
Bonsoir, moi j'ai commandai sur ce site j'ai reçu mes Air Max et chaussure de running au bout de 10 jours, c'est peut être des contres facon mais sur la chaussure rien ne montre que ce sont des fausses ou autre, il n'y a aucun défaut apparent sur les chaussures
Répondre
n- 31 mars 2014 à 19:40
Bonjour, meme si c'est de la contrefaçon, sont-elles de bonnes qualitées?
Répondre
aaa Jojo29. - 29 mars 2014 à 18:22
Pure arnaque , ne pas commander !
Répondre
mel Jojo29. - 15 sept. 2014 à 10:21
Comment fait-on pour les conctacter ca va faire bientot 1 mois que j'ai commander et toujours rien et quand je vais voir l'etat de la commande c'est marquer en attente , il on un numero de telephone ????
Répondre
lou- 23 sept. 2014 à 18:28
bonsoir, il y à plusieurs sites de mybestbrandt, je les ai tous fais et envoyée un message à chacun. sinon il faudra déposer une plainte, comme j'ai fais afin que ma banque me rembourse. voilà
Répondre
lou Jojo29. - 23 sept. 2014 à 18:23
désolé de vous décevoir mais non, pas sérieux, trois paires commandées encaissées, envolées et en plus plus de numéro de commande. réclamation, messages, rien. Pas de réponses, alors attention à ce site.
Répondre
camilledpvd Jojo29. - 1 oct. 2014 à 12:56
Bonjour,

Le site ne garantit que des produits authentiques, je travaille actuellement pour l'agence qui s'occupe de leur communication, le site est digne de confiance, son homologue français est en train d'etre lancé : http://www.mybestbrands.fr/
Le site répertorie un grand nombre d'articles en fonction de vos recherches, et vous renvoie vers le site qui les vends : Zalando, MyTheresa, Sarenza et bien d'autres.

Des sites de e-business en ligne ont d'ailleurs interviewé son créateur :
http://fr.itweb.tv/Jorg-Domesle-Mybestbrands-arrive-en-France_v1625.html
http://www.ecommercemag.fr/Thematique/strategies-omni-canal-1009/Breves/Ecommerce-Paris-2014-mode-ligne-est-trouvee-nouveau-modele-mybestbrands-245807.htm

Notés bien que le nom officiel du site est "MyBestBrands", il existe en effet plusieurs faux sites utilisant le meme nom, ou s'en inspirant.

Donc pas d'inquiétudes, le site est tout à fait fiable, mais il est évident que des incidents de livraisons ou autres se produisent, comme sur n'importe quel site de vente en ligne.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

regarde par la déjà : http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

ensuite , avec ça , ça serait quand même mieux , non ? http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif
et
http://img140.imageshack.us/img140/1926/notdistri.jpg

@+
C.llas78 piquesous - 5 avril 2014 à 12:22
Perso malgré le délai d envoi de 3 semaines J AI MES CHAUSSURES!!!
Le prix garanti pas du tout l authenticité du produit car plus de 50/ de rabais. Mais très bien imite pour 100€ d économie!!
Répondre
piquesous 6272Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - 7 avril 2014 à 17:24
fait comme tu veux .
quand tu auras des problèmes de dos ou articulations parce que tu as utilisé des chaussures de contrefaçon , il faudra pas venir ce plaindre .........
Répondre
jmenbalescouille- 17 avril 2014 à 23:59
oké des probleme de dos.... c'est peut etre des fausse mais c'est comeme de chaussure
Répondre
piquesous 6272Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - 18 avril 2014 à 00:04
ton pseudo est vraiment plus que limite provocateur .

ensuite , oui ça reste des chaussures , et si tu t'en bas les c******* comme tu le dit , fait comme tu veux , et vient pas nous faire suer alors . merci d'avance .

ok , des problème de dos.... c'est peut être des fausses , mais c'est quand même des chaussures
je sais que je fais régulièrement des fautes , mais la tu fais fort .
Répondre
Schon.- 21 avril 2014 à 20:29
On est pas là pour reprendre les fautes d'orthographe,car je peux te dire que j'ai regardé toutes tes réponses et vive les fautes! sur ceux faut redescendre sur terre et arrêter de recadrer les gens sur des choses que toi-même tu fais.
Répondre
piquesous 6272Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - 21 avril 2014 à 20:56
si tu regarde si bien mes différents sujets , je le dit moi même que je fais des fautes .
mais la , ton : comeme même , est plus une faute , mais une injure . même phonétiquement , ça passe pas . tout comme encore sur ton dernier message , sur ceux , on dit sur ce .
et en plus , tu dis avoir regardé tout mes messages , j'en doute très fortement que tu as eu le courage de tout lire . donc ne dit pas n'importe quoi .

sur ce , vue que tu t'en fiche de toute façon , je vois pas pourquoi tu reviens .........
va commander tes chaussures de contrefaçon , et fait pas suer .
Répondre
Schon.- 22 avril 2014 à 00:37
T'as que le mot "suer" à la bouche? moi j'ai les moyens de payer ma paire de chaussure 150 et quelques euros,et je te dis que j'ai regardé toutes tes réponses donc arrêtes toi la! t'es juste pathétique si tu veux faire des cours d'orthographe vaz-y mais fait nous pas chier tu piges? Je ne sais pas quel âge tu as mais je serrais curieuse de le savoir,allez sur ceux tais-toi ça vaut pas la peine que tu ouvres ta bouche. :) Cordialement.

et au passage je vais reprendre tes fautes :)si tu regardes si bien mes différents sujets , je le dis moi même que je fais des fautes .
mais la , ton : quand même , est plus une faute , mais une injure . même phonétiquement , ça passe pas . tout comme encore sur ton dernier message , sur ceux , on dit sur ce .
et en plus , tu dis avoir regardé tout mes messages , j'en doute très fortement que tu as eu le courage de tout lire . donc ne dit pas n'importe quoi .

sur ce , vue que tu t'en fiche de toute façon , je vois pas pourquoi tu reviens .........
va commander tes chaussures de contrefaçon , et fais pas suer .
Répondre
piquesous 6272Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - 22 avril 2014 à 11:43
je te dis que j'ai regardé toutes tes réponses donc arrêtes toi la
encore une fois , tu vas me faire croire ça ......... tu as regardé les 4 000 et des bananes de message ? gros mytho .

j'utilise le mot suer , car c'est pour rester un minimum correct , chose encore une fois que tu ne sais pas faire .

tu fais une correction de comeme en quand même , alors que je citais ton erreur , mais encore une fois , tu comprend que ce que tu veux .

dire que tu as les moyens de te payer des chaussures à 150 € , c'est bien , mais tu veux faire passer quoi comme message ? que tu es pété de pognon ? pas fute fute de ta part encore ......
donc achète toi ce que tu veux , et vient pas sur un forum pour savoir si tu as du vrai ou non , puisque tu as de l'argent , et que la contrefaçon ne te dérange pas .
ou est l'intérêt de venir sur un forum ?

au final , tu as pas de problème particulier , fin par rapport au sujet , car des problèmes , tu en as , c'est sur .

maintenant , j'ai signalé le sujet , car tu devient vraiment pitoyable , limite à en faire rire .

aller sur ce , vue que le sujet va être bloqué , bonne semaine baltringue .
Répondre
Schon.- 22 avril 2014 à 16:51
Ca y'est on va pas dans ton sens on est une baltringue!Mais tu as quel âge pauvre type de plus je ne suis pas la personne qui a fait la faute pour comeme, donc redescends direct au lieu de faire ton ouf derrière ton pc,tu fais juste rire,t'es là pour rien dire, tu sers à rien,je me fais passer pour se que je souhaite ok? C'est pas un gamin aussi haut que 3 pommes qui va me dire comment je dois procéder, sur ce**** bonne semaine à toi aussi.

et t'es qui pour me dire que j'ai des problèmes tous court? tu me connais? Non absolument pas ! donc tais-toi. :)
Répondre
piquesous 6272Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - 22 avril 2014 à 18:51
Désolé , car je pensais vraiment que c'était toi qui avait juste changé de pseudo .

Mais , par contre , on en serait pas la , si tu était pas intervenu pour rien faire avancer sur le sujet ......

Donc encore désolé , mais encore une fois , intervient que quand ça en a vraiment une utilité , car ça éviterait ce genre de discussion par la suite .
Répondre
Schon.- 22 avril 2014 à 20:43
Tu vois tu parlais sans savoir,bref nous sommes pas là pour débattre sur ce genre de choses,bonne soirée à toi.
Répondre
Meiiiii piquesous - 6 avril 2014 à 13:19
Bonjour! Je viens de commander des New Balance, aucun mail de confirmation, aucune information sur le délai d'envoi... Cela m'inquiète un peu, il vous est arriver la même chose? Merci de vos réponse. :/
Répondre
fanfandu8686 1Messages postés samedi 12 avril 2014Date d'inscription 12 avril 2014Dernière intervention - 12 avril 2014 à 11:47
moi aussi j'ai le meme problème j'ai commandé le 1 avril toujours rien et en plus ils ont retiré plus que la facture je commence a m'inquièter
Répondre
kathleen Meiiiii - 23 mai 2014 à 12:55
Cc moi je n ai recu aucun mail depuis la commande je n ai pas ete livré le bon modele rrrhhhh... et ni la meme somme prelevee super... ma commande est arrivée au bout d un mois je vous le deconseille il est vrai que les prix sont interessant c est la crise pr tt le monde il en profite pr nous arnaquer.... bon visiblement pas pr tous et c est tant mieux apres chacun fait ce qu il veut moi perso c finish...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
BONJOUR aussi,

A lire de toute urgence : Conseils d'écriture

Aucun rapport avec la vidéo, je déplace la discussion vers Consommation et internet

Cordialement
Celie ziggourat - 17 mars 2014 à 13:19
Mybestbrand est t'il est bon site?
Répondre
piquesous 6272Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - 17 mars 2014 à 13:46
bonjour,

pourquoi posez vous cette question ? la personne qui pose la question initial est la même que la votre .
donc suffit de suivre ce qui ce dit .

@+
Répondre
Celie ziggourat - 17 mars 2014 à 13:19
Mybestbrand est t'il est bon site?
Répondre
gege ziggourat - 26 mars 2014 à 13:03
non c est de l arnaque pure pas de livraison mais débitée du compte et plus que la somme achetée
Répondre
RAFAEL94170 ziggourat - 30 mars 2014 à 14:25
c est environ combien de temps la livraison ?
Répondre
wil ziggourat - 3 avril 2014 à 16:54
c'est de l'arnaque !
mon compte a été débiter depuis le mois de fevrier et depuis plus rien !
Répondre
mia ziggourat - 13 avril 2014 à 21:26
bonsoir j'ai commander hier je me demande si je ne devrait pas faire opposition car
j'ai peur que l'on peut pirate ma cb qu'en pensez vous?
Répondre
Val' ziggourat - 19 avril 2014 à 03:10
J'ai aussi commandé sur le site... Enfin, sur mybestbrands.org pour être exact. Soit-disant des nike ect livrées sous 1-3 jours. J'ai eu le numéro de commande 12769, par "ems" disent-ils. J'ai recherché sur le site ems (envoilemoinscher), et chacun des sites sur lesquels on pouait soit-disant suivre nos colis. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de paiement pour paypal je crois... CEla fait maintenant 5 jours que j'ai passé commande. J'ai demandé une réinitialisation du mdp par mail, pas de réponse (car il semblerait que je me sois trompé). J'ai cependant pris un screenshot du "bon de commande" dans lequel on aperçoit qu'il ont à peine éditer la bdd (enfin, il est marqué ce qui est marqué lorsqu'on est censé créer notre site en gros). En cas d'arnaque, comment peut-on riposter de manière efficace ? Dois-je attendre ? JE suis sûr de ne pas être le seul à me poser ces questions. En survolant tous les forums je remarque que tout le monde demande si ce site est viable, il y a des mybestbrands .de, .org, et sûrement d'autres... PAs mal pour un cadeau d'anniv une paire de pompes qui n'arrive pas, non ? Merci de filer un coup de main aux gens qui, comme moi, sont probablement/seront dans la daube à cause d'un site potentiellement destiné à des escroqueries. Merci d'avance,

Val'
Répondre
Victoire Delhay- 20 août 2014 à 00:33
Je vien de commande aujourd'hui avez vous reçu votre livraison du coup ???
Répondre
david Val' - 23 août 2014 à 10:23
Bonjour voila jesuis dans la meme galere . 160e debiter sur moncompte ,mon compte creer sur le site a etais supprimer que faire ? Aidermwa
Répondre
steph ziggourat - 26 avril 2014 à 20:26
suite à l'achat d'une paire de baskets soit disant ASICS, je vous fais part de mon mécontentement car après une première sortie d'1h (simple petit footing pour qu'elles se fassent à mon pied) celles-ci sont totalement déchirées sur le dessus ainsi que le plastique fendu. Je pense que c'est un site qui vend des produits de contre façon et que la qualité est plus que médiocre. A éviter absolument!
Répondre
sk8zob 3Messages postés vendredi 2 mai 2014Date d'inscription 2 mai 2014Dernière intervention ziggourat - 2 mai 2014 à 15:34
ATTENTION C EST UN FAKE NE RIEN COMMANDER
Répondre
Mawitess 1Messages postés mardi 6 mai 2014Date d'inscription 6 mai 2014Dernière intervention ziggourat - 6 mai 2014 à 15:47
J'ai commandé des chaussures il y 10 jours, toujours pas de mail de validation ni de suivi du colis, l'argent a été débité... Ils disent sur le site que l'on reçoit le colis 1 à 3 jours après l'encaissement mais voilà 7 jours que j'attend. Il aurais fallu que je me méfie plus! 60 € de foutu en l'air!! De quoi avoir la rage croyez moi!!
Répondre
Yona ziggourat - 9 mai 2014 à 10:30
Personnellement J'ai fais ma commande le 02 avril dernier de 79.17euros en plus de la taxe et je devais recevoir mes chaussures en 15 jours et je ne les ai toujours pas reçu, donc sa m'inquiete et quand je vais sur "ma commande" il me dise qu'elle est en attente... Y'a t-il quelqu'un d'autres comme moi ?
Répondre
rikain- 14 mai 2014 à 20:01
ouii moi.. j'ai commendee des TN il ya casi in mois toujour pas mail confirmation rien qd je vais dessus il marque 'pending'....
Répondre
virginie- 23 juin 2014 à 13:28
Moi g commander il ya 15j des tnt noir et blanche je vien de les recevoir mais tte noir et la qualité pas super .moi aussi je n avai pas de mail de confirmation je pense ne rien recevoir et si .
Répondre
Carine40 Yona - 5 juin 2014 à 15:48
moi commande faite le 25 mai somme débitée et j'attends tjs la livraison sniff....si elle arrive un jour!! que faire?
Répondre
jordidi ziggourat - 12 juin 2014 à 15:49
moi j'ai commandé des air max 90 sur My best brand . org et j'ai reçu la commande deux semaines après la boite était toute déchiré mais la paire de chaussures était intacte on voit un peu les défauts de la contre façon mais ce n'est pas méchant.
Répondre
valou ziggourat - 20 juin 2014 à 12:34
et bien moi aussi j ai commandé il y a 5 ou 6 semaines compte débité mais pas de chaussures c est juste dégueulasse a qui en réfférer? car pas de numéro de téléphone.
Répondre
bramsl6- 27 août 2014 à 16:48
si tu as régler tes achats par carte bancaire va voir ta banque elle seule peut réclamer pour marchandise non reçu.
Répondre
bramsl6 ziggourat - 24 août 2014 à 09:34
FRANCHEMENT GROSSE ARNAQUE SUR CE SITE QUI SE TROUVE EN CHINE,ce qui est anormale c'est que des sites comme celui ci puisse exister epersonne ne fait rien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour..

Déjà vu une question à propos de ce site..
Si je me souviens bien il s'agit en fait d'une 'vitrine' donnant accès à divers
E-Commerces.. Donc du genre Aliexpress ou équivalent (sauf que le site est localisé en Allemagne du sud, München Bayern..).

Mybestbrand ne vend aucun article et n'assume aucune responsabilité en cas de problème.. Le Client doit alors régler le litige avec la boutique sélectionnée..
Il est conseillé de bien maîtriser la langue de Goethe.. Et de vérifier individuellement la fiabilité du E-Commerce choisi.. Autrement dit : Demerden Sie sich..

A+
yo Afrikarnak - 10 avril 2014 à 12:16
"München , Bayern ?" Bouffon !!!
Répondre
piquesous 6272Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention Afrikarnak - 10 avril 2014 à 12:26
ce sujet devient vraiment n'importe quoi .

entre les personnes qui continu à poser des questions , alors qu'il y a juste à lire le sujet pour avoir la réponse , et la tu arrive et insulte Afrikarnak .
tu as quel âge pour arriver comme ça et insulter ?

ça devient pitoyable de voir des comportement pareil .
Répondre
Afrikarnak 13091Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2015Dernière intervention Afrikarnak - 10 avril 2014 à 15:41
Re:

Encore un inculte totalement ignare...

Muenchen = Munich
Bayern = Bavière (Un des Länder allemands..).

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir j'ai commandé un article sur ce site quest ce que je risque parce que ce n'est meme pas avec mon conte que j'ai commandé et si se n'est pas fiable y a t'il une solution de remboursement ?
piquesous 6272Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention teodebelfort - 9 avril 2014 à 22:39
bonjour,

c'est pas une fois commandé qu'il faut ce renseigner sur la qualité et fiabilité d'un site .
quand un site est basé à l'étranger , il y a presque aucun recourt .

@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir j'ai commandé un article sur ce site quest ce que je risque parce que ce n'est meme pas avec mon conte que j'ai commandé et si se n'est pas fiable y a t'il une solution de remboursement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon soir j'ai passer une commande basket air max en noir , il ya environ 10 jours mais jai pas eu de nouvelle depuis et le règlement a été effectuer merci de me répondre le plus rapidement possible
Cordialement
piquesous 6272Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention ben romdhane - 16 avril 2014 à 22:01
bonsoir ,

je pense qu'il y a eu assez de réponse sur le sujet pour savoir ce qu'il faut faire ou attendre .
pas utile de demander à ce que l'on réponde rapidement , car il n'y a que des bénévoles ici , donc , qui répondent quand ils en on le temps .

@+
Répondre
Anouchcka ben romdhane - 19 avril 2014 à 13:51
Bonjour,
le paiement avec Paypal est sécurisé donc à ce niveau là, pas d'inquiétude, vous êtes remboursé si vous n'êtes pas livrés
@ +
Répondre
sk8zob 3Messages postés vendredi 2 mai 2014Date d'inscription 2 mai 2014Dernière intervention ben romdhane - 2 mai 2014 à 15:35
NON SURTOUT NE RIEN COMMANDER C EST UNE FAUSSE ENTREPRISE QUI ENCAISSE C EST TOUT !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté 2 paires de nike le 19 avril et n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour ; j'ai envoyé 2 mails en les menaçant de porter plainte mais pas de réponse.
Comment se retourner contre cette organisation ?
Aidez moi SVP.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

BESTBRAND ne serait qu'une vitrine affichant une multitude de E-Commerces (Dont beaucoup de chinois..) et ne répond de rien. Autrement dit ce site n'assume aucune responsabilité en cas de litige.. Dans ce cas il convient de tenter de contacter le E-Commerce concerné..

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien reçu mes air Max au bout de 2 semaines..Contrefaçon bien imitée, perso je les trouve plus que correct..pour 50e on va pas faire les difficiles..3 fois moins chères. Biensur c un coup de poker..1 chance sur 2 qu elles finissent détruites a la douane..cette fois j ai eu de la chance..a tenter..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr il y a un mois j'ai commander des baskets sur ce site le compte a été debiter d'un montant superieur a la commande (une difference de 8 e) j'ai eu mon colis mais pas du tout les baskets que j'avais comander .couleur et taille differentes je ne peu rien en faire.
depuis envoi de mail de msg directement sur le site mais aucune reponse .
j'ai deposer deux plaintes sur internet car je ne sais pas quoi faire de ces chaussure.deux plaintes deposer sur 2 sites different des plaintes internationnal et aujourd'hui j'ai eu une reponse que se site est en chine et aucune plainte ne peu etre deposer en chine .
voila je me suis belle et bien fait avoir si quelque peu me donné un conseil je suis preneuse et vous en remercie d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir a tous ma soeur a commander ses chaussure sur ce site elle a paye avec visa électron elle est a reçu 3 sem plus tard depuis 2moi les chaussures sont intactes mainten t moi aussi je vais commander 3 paire et on vera par la suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je viens de faire une commande de 160e l 'argent a ete debiter mai pa eu ma commande
bandes de voleur
Il ont meme suprime mn compte dc pu de preuve je suis perdu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"par MYBESTBRANDS GmbH » 30 Avr 2014, 12:21
Bonjour à tous,
Nous sommes la société MYBESTBRANDS GmbH gérante de www.mybestbrands.de et www.mybestbrands.fr (qui ouvrira d'ici cet été en France.)
Suite à de nombreuses plaintes je souhaite signaler que le http://www.mybestbrands.org/ est un site frauduleux et n'a rien avoir avec nous. Nous tentons de faire fermer ce site donc pour le moment nous vous déconseillons fortement d'achetez chez eux, vous ne recevrez jamais votre commande. Veuillez toujours bien vérifier la fiabilité des sites marchands (service client, CGV, mentions légales)
Bien cordialement.
Votre équipe MYBESTBRANDS GmbH"

Source : http://forum.quechoisir.org/mybestbrands-org-attention-t23226.html
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.