Menu

Problème avec le site de cashback poulpeo

maysa12 - 15 févr. 2014 à 09:48 - Dernière réponse : SupportPoulpeo 4 Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention
- 16 févr. 2018 à 15:48
Bonjour,
Je fais des achats depuis quelques mois sur internet via plusieurs enseignes de cashback et j'ai des problèmes avec le site poulpeo qui souvent propose des taux intéressants mais qui au final valide le moins possible ses cashbacks. J'ai notamment fait 3 achats au mois de janvier 2014 chez le même marchand pendant la même semaine en passant par 2 sites de cashback concurrents. Il n'y a que celui de poulpeo qui a été annulé. D'autre part et récemment un cashback a été pris en compte puis soi disant annulé par le marchand avant même que je reçoive la marchandise. Je me pose des questions sur leur sérieux et je pense que c'est un site à éviter à tout prix.
Afficher la suite 

18 réponses

Répondre
Poulpeo 16 Messages postés jeudi 19 janvier 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 6 avril 2017 Dernière intervention - 5 mars 2014 à 14:37
+2
Utile
1
Bonjour maysa12,

Pourriez-vous nous donner votre email en privé afin que nous puissions vous aider davantage sur ces demandes précises de cashback ?

Je tiens aussi à vous informer que si vous utilisez plusieurs sites de cashbacks concurrents, il est possible que le marchand ait annulé le cashback Poulpeo en pensant que la vente venait finalement d'un autre cashbacker. C'est pour cette raison que nous vous déconseillons d'effectuer une navigation parallèle lorsque vous passez commande. Cela peut en effet affecter l'activation de votre cashback.

Dans l'attente de votre adresse mail
Cordialement

Marie de Poulpeo
poopie45 57 Messages postés dimanche 5 août 2012Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2014 à 11:15
bonjour