|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Lance ton pc, va dans démarrer -> executer et tape msconfig Ensuite tu clique sur l'onglet Démarrage et tu décoche la case "MNIndexstoreSrv.exe" si il n'y en a pas cherche un nom qui pourai être celui qui pourait correspondre. Ensuite tu clique sur ok, tu redémarre ton pc et au redémarre si tout va bien tu coche la case dans la fenêtre qui s'ouvrira et tu clique sur ok Voila tout :) |
Salut
J ai eu le meme probleme il semblerait que cela vienne d'une version de Nero. Désinstalle le et redit moi si sa s 'arrange. ++
|
Merci pour vos reponses, msconfig = pas de mnindexstore ?
en ce qui concerne nero je vais essayer de desinstaller, mais pas dessuite car je suis a la bourre au niveau boulo, des que possible je vous tiens au courant merci encore @+ |
| 23/03 10h01 | [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates | Mythes et légendes |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 31/03 11h43 | CPU utilisée à 100% | 8 |
| 07/06 20h23 | Utilisation du CPU à 100 % de ces capacités. | 8 |
| 14/04 00h10 | CPU utilisation à 100% process SYSTEM. ?? | 1 |
| 18/03 06h03 | Pc ralenti UC 100% processus inactif 99 ! ?? | 3 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Process Lasso - Process Lasso est un logiciel qui offre aux utilisateurs de PC le contrôle total des processus exécutés sur le système. Pour... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UnRarX - Les utilisateurs de PC connaissent très bien Unrar, le logiciel de compression et décompression par excellence. UnrarX est... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel 10/100BTX PCI FAST | Catégorie: Carte Réseau | 34.50 € PriceMinister |
![]() | Allied Telesyn 10/100TX PCI | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Trendware 10/100 PCMCIA 32-bit | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Linksys EtherFast 10/100 PC | Catégorie: Carte Réseau |