Posez votre question Signaler

Pb de son en HDMI Windows 8.1 64bits Carte Gigabyte H87N-Wifi

z&z 2Messages postés vendredi 14 février 2014Date d'inscription 17 février 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2014 à 19:43
Bonjour a tous.
Voilà je vous explique mon problème, j'ai essayé tout ce qui était dans mes compétences, rien à faire alors je viens poser la question ici.
Je n'ai pas de son en HDMI de ma tour à ma télé, alors que j'ai l'image.
Ma télé c'est mon écran de PC principal, je n'ai pas d'autres écrans chez moi.
Lorsque je vais dans les paramètres "Son" : le périphérique "Audio numérique (HDMI)" apparaît en non connecté et toutes les option pour en faire un périférique par défaut son non modifiables car grisées.
J'ai réinstallé les drivers audio realtek plusieurs fois, j'ai même télécharger un drivers manquant (controleur de bus SM n'avait pas de pilote) hier et je pensais que ça s'arrangerais mais pas du tout.
Chez lui, mon père a testé la tour avec plusieurs écran, plusieurs câbles HDMI avec le même résultat.
Donc voilà, j'espère vous avoir donné tous les détails.
J'ai parcourus touslesdrivers.com en long en large et en travers, sans trouver de solutions.
Merci d'avance pour votre aide :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Yep,
Faudrait choisir : 32-bit ou bien 64-bit ? Certainement pas 62-bit comme écrit dans l'intitulé...
;-)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
34 bits ?? ;-)

Sinon, l'HDMI de cette carte mère est en version 1.4, vérifie que la télé est compatible, dés fois que......
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci flo88,

Comment vérifie tu la compatibilité entre la version de la carte mère et la télé ?

CCMclaude la réponse semble logique qu'il s'agisse d'une erreur de frappe c'est 64BIT DTC.

Bon courage pour t'assoir ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci z&z !
Je corrige l'intitulé du titre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

As tu résolu ton problème ? J'ai exactement le même depuis mon passage à windows 8.1 !

Lorsque j'ai branché la première fois mon portable (Asus N750jv, sous windows 8) à mon ampli (un Sony STR DH510 avec en sortie un vidéoproj' et des enceintes), il l'a automatiquement détecté et tout fonctionnait nickel ! J'ai fait la mise à jour 8.1 et depuis plus de son !

Hier encore j'ai passé plusieurs heures à "bidouiller" tout ce que je pouvais (réinstallation des pilotes realtech, de la carte graphique, du processeur) mais rien à faire... mon ampli est bien dans ma liste des périphériques de lecture mais reste grisé en non-connecté.
J'ai parcouru pas mal de forum et j'ai remarqué que je n'étais pas le seul dans ce cas depuis le passage à W8.1.

Donc si quelqu'un a une idée !

Merci pour votre aide !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pb de son en HDMI Windows 8.1 64bits Carte Gigabyte H87N-Wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.