Salut,
le srv_distant est sous win NT4
je fais des essais sur un utilisateur gui qui est administrateur (comme ça c'est plus simple pour les tests)
le script gui.bat doit me permettre lorsque je me connecte avec l'utilisateur gui, de mettre dans le poste de travail (sous forme de connexions logiques) les dossiers que gui a le droit d'utiliser (et seulement ceux là)
-->j'ai fait ce script
le problème vient ensuite sur le serveur, car j'ai trouvé une doc sur internet qui dit texto:
"Une fois le fichier créé, vous devez le copier sur le serveur, soit en créant un lecteur réseau \\nom_du_serveur\netlogon (net use ou voisinage réseau) ou soit sur le serveur N.T 4.0 c:\winnt\system32\repl\import\scripts\"
...pas très clair...en tout cas qd je copie gui.bat dans le dossier c:\winnt\system32\repl\import\scripts\ du serveur eh ben kedal!!
pourtant sur le serveur qui gère les comptes, je lance le gestionnaire des utilisateurs, et dans le profil de gui, je mets comme fichier de script d'ouverture de session gui.bat.
A mon avis le problème vient du fait que je ne sais pas exactement où mettre le fichier gui.bat pour que le gestionnaire d'utilisateur l'associe à la session gui.
voilà...ne me laissez pas seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Une fois le fichier créé, vous devez le copier sur le serveur, soit en créant un lecteur réseau \\nom_du_serveur\netlogon (net use ou voisinage réseau) ou soit sur le serveur N.T 4.0 c:\winnt\system32\repl\import\scripts\.