Bonjour à toutes et à tous!
Le webmastering est très loin d'être ma spécialité puisque je viens de m'y initier. Cela n'a pas empecher une boite super sympa de m'embaucher en tant que stagiaire!
Je me dois donc d'apprendre vite et d'assurer, et voici mon problème :
L'entreprise possède un site réalisé par des pros et elle utilise un outil de Back Office pour travailler sur son contenu (news, images, etc etc).
Or, j'aimerai définir de nouveaux éléments de CSS et ajouter des bouts de codes dans différentes pages (genre dans le head, chose impossible avec le Back Office).
J'ai a ma disposition DreamWeaver, qui devrait visiblement me permettre de travailler sur une copie de ce site puis dans un second temps d'uploader mes modifications.
Je dispose de l'adresse ftp du site et des différents login, mais je ne comprends vraiment pas comment arriver à ce que je veux sur DreamWeaver, c'est à dire pouvoir avoir l'arborescence du site et travailler sur les pages!
Suis-je naif? Suis-je noob? Sans aucune doute, mais je compte sur les pros pour m'éclairer, ce qui me permettra de me lancer dans cette folle aventure!
Un énorme merci d'avance!
Dam'