|
|
|
|
D A R T H, le jeudi 10 mai 2007 à 12:12:44Configuration: Windows XP PRO sp2 Netscape 8.1.3
Message d'erreur du type...... C'est un peu leger....
Quel est le message ? N° de code erreur etc... @+ |
il n'y a pas de code d'erreur , juste ce message, il y a ceci et rien d'autre :
Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer : * Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé) * Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème |
j'irais jusqu'a dire reinstalle windows update......... |
Salut,
Essai avec Internet explorer plutot que netscape. D'ailleurs pkoi tu utilises netscape ?! See U !! |
|
1) j'utilise les 2
2) je viens de trouver une solution télécharger : WindowsUpdateAgent20-x86.exe puis FORCER l'insatallation : WindowsUpdateAgent20-x86.exe /wuforce sans wuforce cela ne marche pas ...
|
|
Bonsoir,
j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur le problème suivant: j'essaye d'installer le SP2 que j'ai téléchargé sur un portable mais au moment de l'installation à la phase d'analyse de la clé de produit l'installation bloque complètement le PC et il faut le redémarrer. Est-ce que le problème pourrait venir du fait que la connexion que j'utilise sur ce portable est en en fait un partage de connexion ADSL Live Box? Sachant que j'avais rentré la clé de produit de mon ordinateur afin de pouvoir connecter ce portable à Internet en utilisant MA connexion. J'essaye autant que faire se peut de vous expliquer le problème aussi clairement que possible, bien que cela ne me soit pas très facile. Si vous avez une idée sur la question, toute suggestion sera la beinvenue. Merci d'avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter. DocWeaver.
|
Darth a ecrit :
1) j'utilise les 2 2) je viens de trouver une solution télécharger : WindowsUpdateAgent20-x86.exe puis FORCER l'insatallation : WindowsUpdateAgent20-x86.exe /wuforce sans wuforce cela ne marche pas ... ça marche !!! bravo & merci |
bonjour,
tu utilises la même licence pour les 2 pc ? |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 14/03 17h19 | Protocole IPX/SPX dans Vista | Windows Vista |
| 10/02 10h17 | Norton 2001 et win xp pro sp2 | 3 |
| 07/12 18h10 | Reseau entre Win 200 PRO et XP Pro SP2 | 1 |
| 19/07 09h45 | Reseau 2pc Win xp pro sp2 | 2 |
| 08/08 22h39 | Problème USB windows XP Pro SP2 | 16 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SP2514N 250 Go | Catégorie: Disque dur | 64.90 € PriceMinister |
![]() | Logic SP200 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 14.50 € MicroChoix |
![]() | Philips SPA2200 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 14.85 € Cdiscount |
![]() | Philips SPA2300 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 25.90 € Alapage |