|
|
|
|
SELECT *
FROM Mobile_Appareils MA
WHERE NOT EXISTS(SELECT 1
FROM Mobile_Commandes_Appareil MC
WHERE MA.IdMobile = MC.IdMobile
AND MC.Clos = '0'
AND '2007-05-10'
BETWEEN MC.DateRetraitPrevu
AND MC.DateRetourPrevu)
ORDER BY MA.MarqueMobile, MA.ModeleMobile
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Salut,
Bon, ce que je vai dire reste à vérifier ... Perso, j'écrirer plutôt : Mobile_Appareils AS MA Sinon, ton "SELECT 1 ..." Ton nom de champ "1" me parait bizzard, essaie avec de données un nom avec des lettres. Je ne suis pas un fin connaisseur du "NOT EXIST" donc perso je vérifirer la syntaxe. Voila les idées qui me passe par la tête, autrement dit ... je n'ai pas perçut d'érreur flagrande. Pour cette aprés midi, ... , prévoit une péruque pour passer tes nerfs. |
Lol merci de la réponse :)
Alors déjà le SELECT 1 c'est par ce que dans une sous requête précédée de (NOT) EXISTS, le nom des champs sélectionnés est ignoré, il ne s'en sert pas. Mais peu importe car en fait c'est ma version obsolete de mysql qui ne gere pas les sous-requêtes. Je dois donc trouver un moyen à l'aide de jointures pour contourner ça... Et la je sèche! :( |
Tu ne peut pas t'aider d'un language de prog (genre PHP) pour faire ca ? |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 07/08 17h03 | Erreur d'installation de mtop | Debian |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 25/04 16h13 | [SQL] Erreur bizarre ds requête toute simple | 16 |
| 10/04 10h33 | Erreur requete SQL sous access | 6 |
| 15/09 23h01 | Erreur requête SQL | 1 |
| 20/06 15h45 | Erreur requête SQL pour suppression données | 18 |
| 06/08 13h49 | [Erreur requete SQL] Inner join ? | 3 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer SW110SQL Natural Wood | Catégorie: Enceintes |