Calendrier et Rappels grisés sur Iphone

Fermé
hakim1976 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 13 févr. 2014 à 23:57
ACH-TECH Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 6 mars 2014 à 14:03
Bonjour,


Je suis sur un iphone 4S sous IOS 7
Et depuis quelques jours, tous mes rappels ont disparus et je ne peux créer de nous eaux rappels (le + est grisé) et de même pour l'application calendriers où je ne peux ajouter AUCUN évènement (+ grisé). Et j'ai tout perdu ! Mais bizarrement quand je vais sur le site icloud, tous mes rappels et évènements y sont.

Je suis allé dans les réglages icloud et calendrier et rappels sont bien activés . Alors je les ai desactivés puis reactivés mais je n'ai rien recupéré ...

Les perdre c'est une chose, mais ne pas pouvoir en rajouter c'est qu'il y'a vraiment un problème ....

Est ce que l'on peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ACH-TECH Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 1
6 mars 2014 à 14:03
https://www.youtube.com/watch?v=9xTIUVBBCgI suis à la lettre ce tutoriel est selectionne les donnée que tu veux recuperer (rappel contact ...). tien moi au courant
0