Page vierge

Fermé
gloss Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 10 mai 2007 à 11:31
 fery - 5 avril 2012 à 17:50
bonjour a tous depuis quelques temps lorsque j'allume mon ordi que j'aille sur internet ou msn il y a une page vierge qui s'affiche quasiment tout le temps c'est énervant je ne sais pas d'ou elle vient ni pourquoi quelqu'un pourrait-il me renseigner et m'aider s'il vous plait merci beaucoup de votre réponse et de votre aide a +

19 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 14:55
Bonjour
Telecharges HIJACK , tu le lances, tu clic sur "do a scann files and save the log" une fois fini, le bloc notes va s'ouvrir, tu fais un copier coller de celui-ci dans un prochain post.
A+
4
Nicolas13 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 3
8 juil. 2007 à 00:23
repon moi a l adresse suivant nicolas.delogu@free.fr

sur cette fentre il y a marque CID????
0
Salut GLOSS
Si tu as une solution pour éliminer la page vierge sur windows vista je suis preneur
merci par avance
0
moi aussi!!! pasque a force c'est stressant!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème (la page vierge), très ch... Moi aussi j'ouvre le gestionnaire des tâches, pas trouvé d'autre solution pour le moment.
Merci à qui éclairera nos lanternes !
0
la page vierge me pourri la vie depuis qques jours.au secours!mon taux d'adrénaline va exploser...merci de tout coeur à celui qui apportera la solution
0
moi aussi page vierge au moins 20 fois dans la journée quand je joue sur webtarot c sympa de l'avoir tout d'un coup mais ce que je fais je ne vais pas dans le gestionnaire des tâches je klik sur ma barre de lancement rapide car elle est affichée et je l'a supprime mais il est vrai que c fatigant à la longue k'on fasse n'importe koi tt d'un cp elle arive - est-ce ce kelkun n'aurait pas une solution pleaseeeeeeeeeeeeee merci d'avance
0
Bonjour,
moi osi lorsque j'allume mon ordi j'ai une page vierge qui apparait c vraiment énervant pouverz-vous m'aider?
0
john-allerdyce Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 1
1 oct. 2007 à 08:02
Tout con : Prend Fire fox ou Opéra ou un autre browser ( de préférence Firefox opéra a des problemes sur d'autres points tels que des incompatibilitées de javascripts par ex) ! IE Bug souvent pour rien !
0
J'ai le même souçit que vous avec cette page vierge et j'ai également télécharger firefox en pensant résoudre le problême et rien à changer?
0
oui, mai je pense que IE7 ne supprime pas l'ancienne version d'explorer
0
comment supprimer page vierge qui s'ouvre sans ârrêt sur windows ? virus ? merci de votre aide
0
Lionel57 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 10
23 févr. 2008 à 11:20
Installer Firefox !
0
Bonjour! la page vierge fourni par Deell, apparraît régulièrement ça commencé depuis que écran de veille a apparu
depuis ce temps impossible de l'enlever pouvez-vous m'aider Merçi j'ai un Vista.
0
0
idola Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 16:36
Si vous voulez conserver Magentic, il suffit d'aller dans le menu Internet explorer et cliquer sur "outils" "option internet" "général" et cliquer dans page d'accueil sur "par défaut" ou "page actuelle" et ça marche. Au prochain démarrage plus d'ouverture de page vierge intempestive.
0
Moi aussi cela faisait cela et c'est depuis que J'ai installé. Magentic et Incredimail. j'ai fait la correction de la page d'oiuverture dans internet explorer. en espérant que cela va fonctionner
0
clic internet pous sur outils, aller dans option internet puis dans onglets la ou sais écrit (modifier la présentation des pages web)clic sur paramètres et désactivez la case "ouvrir les nouveaux onglets a coté de l'onglet actif" puis sur ok et il n'y aura plus de pages vierges c'est tout j'ai egalement eu le mème problème il y a deux jours donc j'ai chercher et touvé bon courage a tous je ne suis pas experte mais me débrouille a mon age je ne veut pas mourir idiote. SALUT
0
bonjour, depuis pas mal de temps quand je me connecte a internet jouvre une page et 2mn aprés jai une page vierge qui s'ouvre et cest tres prise de tete.jai juste a la fermer sur la coix rouge mais elle se remet toute les 2 a 5 mn et sa menerve
si vous avez une solution merci de me la faire parvenir
0
moi aussi j'ai le meme probleme, pas encore trouvé de solution, mais pour la fermé facilement j'utulise la touche avec le logo windows de mon clavier, apparait alors la barre inferieur et il me suffit alors de fermer la page vierge, ce n'est pas une solution mais ca va plus vite qu'avec le gestionnaire de tache !!
0
Sécolia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 17:47
Bonsoir,
je ne sait pas si vous avez trouvé la solution, mais essayé cela : pour moi cela à marché.
1 - Aller sur outils
2 - paramètre d'affichage de compatibilité
3 - Décocher les trois cases qui se trouvent en bas à gauche et fermer
Moi le premier coup à été le bon, Bonne chance
<ital>
</ital>
0
oue ma pages vierges
0
salut! moi c exactement pareil, et j'ai beau chercher mais je trouve personne qui peux m'aider...
alors si depuis tu as trouvé d'ou ça viens et comment y remédier, ce serais super de ta part de me tenir au courant! merci d'avance!
-1
Lionel57 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 10
7 juil. 2007 à 22:52
Page vierge en plus de la page ouverte du programme utilisé... ?
Est-ce une page Internet Explorer ?
-1
oui c une page vierge qui souvre en plus des autres fenètre, connecté ou pas, et quand elle s'ouvre, elle prend tout l'ecran et pour la fermer on je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire des taches...
0