|
|
|
|
Bonjour a tous depuis quelques temps lorsque j'allume mon ordi que j'aille sur internet ou msn il y a une page vierge qui s'affiche quasiment tout le temps c'est énervant je ne sais pas d'ou elle vient ni pourquoi quelqu'un pourrait-il me renseigner et m'aider s'il vous plait merci beaucoup de votre réponse et de votre aide a +
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Moi aussi page vierge au moins 20 fois dans la journée quand je joue sur webtarot c sympa de l'avoir tout d'un coup mais ce que je fais je ne vais pas dans le gestionnaire des tâches je klik sur ma barre de lancement rapide car elle est affichée et je l'a supprime mais il est vrai que c fatigant à la longue k'on fasse n'importe koi tt d'un cp elle arive - est-ce ce kelkun n'aurait pas une solution pleaseeeeeeeeeeeeee merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Répondre à fiip
|
Bonjour, depuis pas mal de temps quand je me connecte a internet jouvre une page et 2mn aprés jai une page vierge qui s'ouvre et cest tres prise de tete.jai juste a la fermer sur la coix rouge mais elle se remet toute les 2 a 5 mn et sa menerve
|
Bonjour
|