Rechercher : dans
Par :

Google map

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 11:13:00 Alexis, le 10 mai 2007 à 11:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser google map sur un site perso. Par exemple pour une association d'hotelier d'une ville qui souhaite utiliser google map pour aider les clients à choisir et localiser leurs hotel dans la ville.
Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Google map » dans :
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre...

1

de passage, le 18 sep 2007 à 12:57:35
  • +1

http://www.my-google-maps.com

une simple recherche sur Google...

Répondre à de passage

2

marcaurel, le 9 fév 2008 à 23:00:46

Bonsoir à tous,

voilà, étant chauffeur routier, je cherche des cartes routières, et quand je vais sur google map,
aucune carte ne s'affiche , c'est vide !!

Dailleurs, en bas à gauche de l'écran, il affiche erreur puis " Terminé, mais il existe des erreurs sur la page. "

Répondre à marcaurel

3

Anoyme, le 23 jun 2008 à 15:03:28

IE c'est de la daube ! Passes sur Firefox !

Répondre à Anoyme

4

Gonflé, le 17 oct 2008 à 11:13:00

Qu'est ce que c'est gonflant ces blaireaux qui se croient obligés de défendre une chapelle plus qu'une autre.

Répondre à Gonflé