Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[php]recupérer uniquement un mot dans un text [Résolu]

alucard67 38Messages postés 2 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mai 2007 à 11:33
bonjour,
Alors, donc , ce que j'essaie de faire c'est en fait d'envoyer une requete snmp, ensuite je recupere ma reponse snmp qui est genre :
BSR 64000(tm) << HW_REV: Hardware Revision: CHS-0085-01;VENDOR: Motorola Inc, BOOTR: RDN 3.1.0.54, SW_REV: SW Version: 3.1.3.14P08.KRCU >>, Copyright(c) 2001 Motorola, Compiled:  Tue Oct 18 00:49:54 EDT 2005 , Processor: MPC750-MPC8260, Memory: 256MB

et moi en fait je veux uniquement recuperer le mot "Motorola" qui est dans ce texte , et jai trouver pas mal de fonction mais ces fonction prennent tout les mot apres ce mot clé .
et apres avoir vu que dans ce message iol y a bien le mot Motorola, je vais entrer dans un boucle if pour envoyer plusieur autre requete snmp .
Donc merci pour les eventuelles aides!!
Lire la suite 

[php]recupérer uniquement un mot dans un text »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
strpos() ne convient pas?
tu fait
if( strpos( $ta_requete, 'Motorola')  )  { code}

Si ton mot est present ca renvoire autre chose que FALSE donc c'est bon, sinon ben tu sort de la boucle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa marche nickel merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [php]recupérer uniquement un mot dans un text » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?