|
|
|
|
Posté par
STOF67, le jeudi 10 mai 2007 à 10:36:49Configuration: windows vista
|
il y a des tas de pb similaires sur le site.... une petite recherche avec "incoming" sur tous les forums s'impose.
Toutefois la reponse est aussi dans ton Pc..... une recherche avancee en cochant inclure les fichiers indexés, masqués et systemes, va te donner le chemin de ce fichier..... @+
|
j'ai un souci avec le dossier incoming d'emul sur vista: les dossier téléchargé n'apparraissent pas dans le dossier incoming pourtant ouvert donc je ne peut pas graver les films ou music téléchargé. Aider moi merci d'avance.
|
"Je n'ai plus qu'un", cela signifie qu'il y en avait plusieurs.....
Qu'as tu fait des autres ?? de toutes façons si tu as telechargé un truc, ce "truc" a un nom. fait une recherche sur le nom du "truc" mais je rappelle faire une recherche avancée Toutefois la reponse est aussi dans ton Pc..... une recherche avancee en cochant inclure les fichiers indexés, masqués et systemes, va te donner le chemin de ce fichier..... |
comment fait-on une recherche avancée s'il vous plait ? =/
J'ai aussi vista et j'avais le fichier incoming, qui n'apparaissait pas parmi les autres fichiers dans eMule, donc j'en ai créé un autre, et j'ai orienté les fichiers terminés sur ce nouveau fichier mais ils n'apparaissent pas dedans, le 'fichier est vide'. =/ |
Bonjour ..Ouvre windows explorer " la touche avec le drapeau enfoncée et "E"
Dans le carre "rechercher" en haut a droite tappe incoming enter La recherche commence et se termine sans rien trouver, mais apparait une case "recherche avancée" cliques dessus. S'ouvre alors un panneau avec dans le bas à gauche du panneau une carré avec écrit a coté 'inclure les fichiers non indexés, masqués...etc" Cliques dans le carré puis sur rechercher même niveau a droite @+ |
Merciii ! Ca marche, j'en reviens pas, pour une fois que quelque chose FONCTIONNE ... xD Thanks =) |
Bonjour,
mon dossier incoming dans emule est vide ! est-ce normal ? en plus ,quand je veux connecter le kad cela ne marche pas !!!!!! |
bonjour, je n arrive pas recuperer le dossier incoming j ai essaye avec recherche avance mais sans resultat
|
Bonjour,j'ai vista et une fois mes fichiers complet la barre de progression ce met en rouge et jaune et mes fichiers sont introuvables et éffacé je crois que c une sécurité de vista pouvai vou m aider svp, c est tres frustrant merci!!!!
|
sur bocoup de mé film télecharger sur emule il me demande une license pour les lire pouvé vou me donner une solution
|
Moi j'ai telechargé plusieurs archive qui se sont terminé mais je ne les trouves ni dans incoming ni dans recherche avancé help SVP
|
je suis débutant...j'ai téléchargé eMule , et quand j'éssaie de mettre un document téléchargé ( musique , vidéo ,..) il me pose un message de ce genre :
eMule/incoming fait référence à un empacement non disponible.Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau.vérifié si le disque est inséré correctement...etc... / comment faire pour avoir incoming ou un dossier identique ou je puisse mettre mes téléchargement , pour ensuite pouvoir les transférer sur mon MP3 ? |
Bonjour quand même Gauche.....
Voila la marche à suivre pour régler le problème Au plaisir Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
merci...( bonjour oui pardon )
=S
|
oué je sais...mais on va dire...je sais c'est pas trop une excuse...j'ai rien trouvé de mieu...=S |
rien dans mon dossier incoming sous vista et lors de mes recherches rien de trouver,demande de l aide,merci d avance!
|
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/03 10h14 | Emulateur détecté | Gravure |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 03/04 13h43 | Parefeu sygate incompatible avec vista | 3 |
| 27/02 20h35 | Incompatibilite entre vista et disc dur exter | 4 |
| 08/02 12h08 | Prob emule vista | 3 |
| 06/12 12h33 | Probleme dossier incoming emule | 3 |
| 23/11 23h49 | Ouvrir incoming emule | 4 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |