Mode securisé tablette android

Fermé
mfm61 - 13 févr. 2014 à 16:45
 momomoto - 30 nov. 2017 à 16:16
Bonjour, j'ai il y a 2 semaines acheté une tablette tactile sur rueducommerce.com, fabriquée par le site, un clust clc2c97 sous Android 4.0. Tout d'abord si vous hésiter à acheter sur rue du commerce, ne le faites surtout pas, le service est très mauvais et ils arnaquent... ce matin ma tablette ne fonctionnait plus, elle ne s'allumait plus, tandis que la batterie etait pleine. Cette apreme elle s'est mise a remarcher, mais je devais saisir mon nom etc avant de pouvoir m'en servir a nouveau. Or, toutes mes applications ou presque ont été supprimé, et desormais, une icône <<mode sécurisé>> est affiché en permanence en bas à gauche de l'écran, quelques soit l'endroit ou je me trouve sur la tablette, l'icône reste. Svp expliquez le pb, et dites moi comment enlever l'icône et retrouver mes apps si possible... merci bcp d'avance
A voir également:

3 réponses

brice-eve Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 8
14 févr. 2014 à 13:56
c simple d abord tu laisse la batterie se décharger elle dois être vide (0Volt) ensuite tu l a met a charger sans l allumer 30 mn plus tard tu l allume et des q u elle c allumer tu appuie sur power et la touche de volume - en même temps pendant 15 s plus tard un bonhomme androïde coucher avec le ventre ouvert apparait tu appuie sur power comme pour verrouiller ta tablette et une liste de phrase apparait et tu sélectionne la premierre en appuient sur power et tu selectione yes et tu laise faire voila
57
Okok merci beacoup c'est tout arangé ! :)
0
J'ai le même problème ! Et quand j'appuie sur power et volume - sa fais une capture d'écran...
0
essaie juste d'éteindre la tablette et de la réallumer, ca marche aussi, c'est tout bête finalement...
0
brice-eve Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 8
3 avril 2014 à 16:02
juste pour savouir vous avez quell system d exploitation ??????????????
0
chez android 4.1
0
Merci pour la technique qui consiste a etteindre, appuyer sur le bouton volume+ pendant uncertain temps. Ca marche!
12
Merci beacoiup !! j'ai enfin reussi
0
Merci beaucoup !!!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 16:30
Content que tout soit rentré dans l'ordre :)
9