Arnaque XXXX, et autre site de rencontre XXXXX.
Dieyz
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 15 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
Modifié par stf_frmu le 11/01/2017 à 13:34
james tignes Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 11:34
james tignes Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 11:34
5 réponses
Dieyz
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 15 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
4
13 févr. 2014 à 18:01
13 févr. 2014 à 18:01
J'ai pu trouver la solution, suite a une menace de ma part envers le site, j'ai eu une réponse a un mail assez rapide.
Il faut donc supprimer l'abonnement depuis l'app store, et non depuis le site. Bon a savoir.
Il faut donc supprimer l'abonnement depuis l'app store, et non depuis le site. Bon a savoir.
Je suis dans la même situation que toi. Je ne sais toujours pas comment se désabonner. As-tu réussi ?
gainsbarus04
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 14 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
14 mars 2014 à 22:19
14 mars 2014 à 22:19
Je suis dans la même situation que toi.
Pour ma part, je vais les poursuivre en justice pour escroquerie.
Il faudra qu'ils justifient que leur service client n'est pas une boite vocale avec la même chanson en boucle, secundo, ils ne se déplacent pas au tribunal pour une somme aussi ridicule, donc tu es sûr de gagner et les dommages et intérêts infligés à ces lascars sont cuisants, leur force c'est nôtre faiblesse, alors ne vous laissez pas faire, trop facile................Pour la question de la désinscription, c'est impossible a faire selon leurs instructions................ça sent les chiottes à plein nez alors à vos claviers et lançons l'offensive contre ces E......
gainsbarus04
Pour ma part, je vais les poursuivre en justice pour escroquerie.
Il faudra qu'ils justifient que leur service client n'est pas une boite vocale avec la même chanson en boucle, secundo, ils ne se déplacent pas au tribunal pour une somme aussi ridicule, donc tu es sûr de gagner et les dommages et intérêts infligés à ces lascars sont cuisants, leur force c'est nôtre faiblesse, alors ne vous laissez pas faire, trop facile................Pour la question de la désinscription, c'est impossible a faire selon leurs instructions................ça sent les chiottes à plein nez alors à vos claviers et lançons l'offensive contre ces E......
gainsbarus04
Bonjor le thread date un peu mais je le reactualise car je suis dans l'embarras je souhaite me desinscrir de ce site et c'est galère j'ai l'impression de m'etre fait avoir. Quelle est la demarche a suivre si certain ont su le faire
Egalement victime de cette arnaque, tu as dû recevoir un mail avec les références de ta transaction, et qui fait référence à offreclub.com, c'est le site qui gère leur transaction bancaire, tu retrouves ta transaction avec ton login et passe du même mail et tu peux annuler l'abonnement à partir de la page du détail que tu vois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te dirais que le plus simple c'est déclarer que ta carte bancaire est volé et que ça ne vient pas de toi. Tu auras une nouvelle carte et plus aucun prélèvement
james tignes
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2016
19 sept. 2016 à 11:34
19 sept. 2016 à 11:34
Bonjour,
Le problème en déclarant la carte volée et donc en faisant opposition, c'est que l'opposition prend effet à date et heure de déclaration de vol ou opposition.
Le truc par contre, si vous ne voulez pas passer par ce biais, c'est de contacter l'intermédiaire qui gère les transactions sécurisées -- Hipay ou Allopass -- et surtout d'annuler le renouvellement automatique de l'abonnement.
J'ai aussi été victime et bien sur, impossible de me faire rembourser.
Du coup, j'ai annuler le renouvellement de l'abonnement (Allopass) et pendant un mois, je me suis amusé à contacter tous les hommes inscrits (les femmes relevant souvent du faux profil ), en leurs expliquant l'arnaque et du coup, tous les nouveaux inscrits se sont empressés d'annuler leur abonnement suite à une offre découverte et de VÉRIFICATION DE MAJORITÉ PAR CB....
Dans le message de mon profil " En quelques lignes, présentez-vous, expliquez ce que vous recherchez ", j'ai expliqué la démarche à suivre pour, de suite annuler le passage de l'offre découverte de 30mn GRATUITE à l'abonnement de 89€ ou tout au moins, annuler la tacite reconduction et de faire comme moi, dans le message de profil, expliquer s'ils avaient réussi à annuler l'abonnement ou pas.....
(Le message de profil est le seul moyen de communiquer sans abonnement. Lire les messages, en envoyer étant considérés comme services payants).
Alors certes, j'y ai laissé 89€, mais j'ai eu une bonne 20aine de remerciements car les h n'avaient PAS lu les CGU.
Petite satisfaction personnelle, ce n'est qu'au bout d'un mois que j'ai eu un mail du site en m'expliquant que ma présentation de profil n'était pas conforme à la charte du site. MDR !!!
Je leur ai répondu très poliment, en leur demandant à combien ils estimaient leur manque à gagner.
Je n'ai jamais eu de réponse...
Maintenant, si quelqu'un a réussit à trouver un site sérieux, je suis preneur...
Bonne journée.
Le problème en déclarant la carte volée et donc en faisant opposition, c'est que l'opposition prend effet à date et heure de déclaration de vol ou opposition.
Le truc par contre, si vous ne voulez pas passer par ce biais, c'est de contacter l'intermédiaire qui gère les transactions sécurisées -- Hipay ou Allopass -- et surtout d'annuler le renouvellement automatique de l'abonnement.
J'ai aussi été victime et bien sur, impossible de me faire rembourser.
Du coup, j'ai annuler le renouvellement de l'abonnement (Allopass) et pendant un mois, je me suis amusé à contacter tous les hommes inscrits (les femmes relevant souvent du faux profil ), en leurs expliquant l'arnaque et du coup, tous les nouveaux inscrits se sont empressés d'annuler leur abonnement suite à une offre découverte et de VÉRIFICATION DE MAJORITÉ PAR CB....
Dans le message de mon profil " En quelques lignes, présentez-vous, expliquez ce que vous recherchez ", j'ai expliqué la démarche à suivre pour, de suite annuler le passage de l'offre découverte de 30mn GRATUITE à l'abonnement de 89€ ou tout au moins, annuler la tacite reconduction et de faire comme moi, dans le message de profil, expliquer s'ils avaient réussi à annuler l'abonnement ou pas.....
(Le message de profil est le seul moyen de communiquer sans abonnement. Lire les messages, en envoyer étant considérés comme services payants).
Alors certes, j'y ai laissé 89€, mais j'ai eu une bonne 20aine de remerciements car les h n'avaient PAS lu les CGU.
Petite satisfaction personnelle, ce n'est qu'au bout d'un mois que j'ai eu un mail du site en m'expliquant que ma présentation de profil n'était pas conforme à la charte du site. MDR !!!
Je leur ai répondu très poliment, en leur demandant à combien ils estimaient leur manque à gagner.
Je n'ai jamais eu de réponse...
Maintenant, si quelqu'un a réussit à trouver un site sérieux, je suis preneur...
Bonne journée.
24 févr. 2014 à 18:17
24 févr. 2014 à 18:28
Sélection. Tu descend tout en bas et tu clique sur "identifient Apple store" Et la dans gérer. Tu tu désabonne.
25 févr. 2014 à 00:00
26 févr. 2014 à 18:48
Modifié par stf_frmu le 11/01/2017 à 13:35
Question : comment se désabonner sans aller devant les tribunaux ? J'ai lu que par apple store c'était possible ... Où se trouve "apple store" ? Merci de me donner la solution .