Film d'horreur d'une poupée sur un bateau

haidenbaum Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 02:24
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2014 à 15:10
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai vu petite à la TV, cependant je ne me souviens plus du titre, cela se passe tout au long du film sur un bateau du style Titanic, et il y a une petite fille avec une poupée blonde, et celle-ci dirige la petite fille et la pousse à tuer les gens et sa famille, la poupée a toujours les yeux fermés et quand elle veut donner le signal à la petite fille pour tuer, elle ouvre les yeux et dit à la petite fille "maintenant !" et la petite fille passe à l'action, c'est tout ce dont je me souviens, cela fait très longtemps donc la description est légèrement vague... mais ça fait des mois que je cherche ce film un peu partout, et ce n'est ni Dolls, ni Dolly, ni Death silence, et encore moins Chucky ! car ce film est assez vieux, donc si quelqu'un voit à peu près ce que ça peut être, qu'il me fasse signe ! ^^

Sinon tant pis ! je vous remercie par avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 15:10
Le mystère du triangle des Bermudes (1978) de René Cardona Jr. ??

http://tristrum.com/movie/?p=96
0