Rechercher : dans
Par :

Launcher .exe

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 07:37:51 Arbah, le 10 mai 2007 à 07:58:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. Mon système d'exploitation est windows XP. J'ai un message d'erreur: Launcher.exe "cette application n'a pas pu démarrer car MFC71DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peur corriger ce problème." Que faut-il faire? Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Launcher .exe » dans :
Launch32 - launch32.exe Voirlaunch32 - launch32.exe Le processus launch32.exe (launch32) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie du serveur de gestion du système (SMS, System Management Service) permettant de gérer les déploiements d'applications sur...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

baladur13, le 10 mai 2007 à 09:43:10

Ta reponse est probablement la:

fichier corrompu ou manquant

@+

Répondre à baladur13

2

swihili, le 27 mai 2008 à 20:56:23
  • +1

Bonjour,
J'ai un souci : voilà sur l'icône Gestionnaire internet dans mon bureau, j'ai un icône de sécurité et quand je je cliques dessus il me dit qu'un programme non identifié "launcher.exe" veut accéder à mon ordi que j'acceptes ou que je refuse rien y fait je ne peux plus aller sur le navigateur orange. Je ne peux plus lire mes messages sur orange ni voir mes contacts... bref, je ne peux plus rien voir, que dois-je faire? Est-ce que je peux supprimer "launcher.exe"? Merci

Répondre à swihili

3

baladur13, le 28 mai 2008 à 08:10:10

Bonjour
Le "launcher" est un lanceur de programme.... mais de quel programme... ??? Tu n'as pas plus de précision...
regarde et essaye de donner le plus de précisions possibles....
Qu'as tu installer récemment ??? Quel est le type de ton OS (Xp - Vista - autres) ????
As tu essayer de faire une restauration à une date anterieure à l'apparition du problème ????
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

4

swihili, le 28 mai 2008 à 12:48:26

Bonjour,
Je ne peut pas plus t'aider malheureusement c'est la première fois que j'entend parler de "launcher.exe". Je n'ai rien installer récemment juste nettoyé mon disque dur et mon disque D qui n'avait plus bocoup de place et c'est tout. J'ai windows Vista et les restaurations sont faites automatiquement et généralement elles ne sont pas réussies! Donc je ne sais pas ce qu'il se passe. J'ai du faire une mauvaise manipulation mais je ne sais pas quoi!!!
Merci.

Répondre à swihili

5

baladur13, le 28 mai 2008 à 17:52:12

Les restaurations sont faites automatiquement ????
Non, ce sont les sauvegardes qui sont faites automatiquement... une restauration à une date antérieure, c'est toi qui la demande...
nettoyage du disque D (c'est pas la partition sauvegarde) ??? Tu nettoies le disque qui effectue les sauvegardes ????
Tu as nettoyé quoi et selon quel critères ???
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...

Répondre à baladur13

6

swihili, le 29 mai 2008 à 18:37:06

Bonjour, oui les sauvegardes excuses-moi de n'avoir pas utilisé le bon mot.
Voilà j'ai eu un message de l'ordi me disant de supprimer des fichiers sur mon disques D parce qu'il, était plein, c'est ce que j'ai fait, j'ai éxécuter et j'ai supprimer des fichiers dans ma poubelle, Voilà!!....
Comment je peux me débarrasser de ça? Pour enfin lire mes messages sur la messagerie Orange?
Merci.

Répondre à swihili

7

baladur13, le 29 mai 2008 à 18:40:27

Oui, j'ai bien pigé que tu as supprimé des fichiers oui mais lesquels... ???
as tu vidé la poubelle depuis ???

Répondre à baladur13

8

swihili, le 29 mai 2008 à 19:30:53

Je ne sais pas justement voilà le problème!!

Répondre à swihili

9

baladur13, le 30 mai 2008 à 10:07:27

Re Swihili
Une question encore, n'as tu pas installé récemment le logiciel antispyware "SPYBOT"??
Car il entraîne des pb avec la messagerie Orange.... Si c'est le cas regarde ceci :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/
Dans le cas contraire...
Regarde déjà ce qu'il y a dans la poubelle entre autres un truc du type PC de (le nom que tu as donné a ton PC)
Ensuite essaye de faire une restauration système, si possible à une date antérieure à l'apparition du problème...
en espérant que tu n'a pas virer la partie système.
Pour la restauration :
"démarrer" -" panneau de configuration" - "système et maintenance" - "centre de sauvegarde et restauration" - "reparer windows en utilisant la restauration système"
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...

Répondre à baladur13

10

swihili, le 30 mai 2008 à 22:51:21

Merci j'ai pu enfin lire mes messages avec Firefox mais comment mettre le navigateur orange en page web? Et il me demande de télécharger Adobe Flash Player, qu'est-ce que c'est? Faut-il que je le fasse?
Merci pour ton aide.

Répondre à swihili

11

baladur13, le 31 mai 2008 à 07:37:51

Tu peux telecharger Abode flash player
C'est ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055018 flash player
C'est quoi ???:
Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera

Répondre à baladur13