Posez votre question Signaler

Launcher .exe

Arbah - Dernière réponse le 3 juil. 2010 à 17:07
Bonjour à tous. Mon système d'exploitation est windows XP. J'ai un message d'erreur: Launcher.exe "cette application n'a pas pu démarrer car MFC71DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peur corriger ce problème." Que faut-il faire? Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien m'aider.
Lire la suite 

Launcher .exe »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
J'ai un souci : voilà sur l'icône Gestionnaire internet dans mon bureau, j'ai un icône de sécurité et quand je je cliques dessus il me dit qu'un programme non identifié "launcher.exe" veut accéder à mon ordi que j'acceptes ou que je refuse rien y fait je ne peux plus aller sur le navigateur orange. Je ne peux plus lire mes messages sur orange ni voir mes contacts... bref, je ne peux plus rien voir, que dois-je faire? Est-ce que je peux supprimer "launcher.exe"? Merci
swihili - 29 mai 2008 à 18:37
Bonjour, oui les sauvegardes excuses-moi de n'avoir pas utilisé le bon mot.
Voilà j'ai eu un message de l'ordi me disant de supprimer des fichiers sur mon disques D parce qu'il, était plein, c'est ce que j'ai fait, j'ai éxécuter et j'ai supprimer des fichiers dans ma poubelle, Voilà!!....
Comment je peux me débarrasser de ça? Pour enfin lire mes messages sur la messagerie Orange?
Merci.
baladur13 - 29 mai 2008 à 18:40
Oui, j'ai bien pigé que tu as supprimé des fichiers oui mais lesquels... ???
as tu vidé la poubelle depuis ???
swihili - 29 mai 2008 à 19:30
Je ne sais pas justement voilà le problème!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re Swihili
Une question encore, n'as tu pas installé récemment le logiciel antispyware "SPYBOT"??
Car il entraîne des pb avec la messagerie Orange.... Si c'est le cas regarde ceci :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/
Dans le cas contraire...
Regarde déjà ce qu'il y a dans la poubelle entre autres un truc du type PC de (le nom que tu as donné a ton PC)
Ensuite essaye de faire une restauration système, si possible à une date antérieure à l'apparition du problème...
en espérant que tu n'a pas virer la partie système.
Pour la restauration :
"démarrer" -" panneau de configuration" - "système et maintenance" - "centre de sauvegarde et restauration" - "reparer windows en utilisant la restauration système"
swihili - 30 mai 2008 à 22:51
Merci j'ai pu enfin lire mes messages avec Firefox mais comment mettre le navigateur orange en page web? Et il me demande de télécharger Adobe Flash Player, qu'est-ce que c'est? Faut-il que je le fasse?
Merci pour ton aide.
baladur13 - 31 mai 2008 à 07:37
tu peux telecharger Abode flash player
C'est ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055018 flash player
C'est quoi ???:
Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ta reponse est probablement la:

fichier corrompu ou manquant

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Launcher .exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook