Signaler

Activation Windows 8 après mise à jour de Windows 7 [Résolu/Fermé]

Posez votre question Mrklad40 1Messages postés mercredi 12 février 2014Date d'inscription 12 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2014 à 23:49 par MrSee
Bonjour,

J'ai profité de l'offre de mise à jour de Windows 8 alors que je possédait Windows 7.
Mais aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, et lorsque que je rentre ma clé produit Windows 8 que l'on m'a donnée à la mise à jour de mon ancien ordinateur qui fonctionne tout de même sous Windows 7 (depuis ce matin),l'activation de 8 sur ma nouvelle machine ne fonctionne pas.

"Le serveur d'activation a déterminé que la clé de produit a dépassé son nombre limite de déverrouillages (code erreur 0xC004C008)."

Est-ce que si la clé Windows 7 est activée, la clé Windows 8 ne fonctionne pas?
Est-ce que Windows voit que l'ordinateur est pas le même est ne veut pas activé?
J'ai déjà formaté 3-4 fois mon ancien pour y remettre Windows 8, est-ce un nombre d'activation?

Comment puis-je au moins avoir Windows 8 sur ma nouvelle machine, je peux mettre Linux sur l'ancienne s'il faut.

Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
C'est un clé d'activation unique. Après la première utilisation, tu ne peux (normalement) plus l'utiliser :/

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !