Comment enlever le fond d'une image

Résolu/Fermé
Ophélie19 - 12 févr. 2014 à 22:00
 Ophélie19 - 13 févr. 2014 à 12:51
Bonjour,

Ayant récemment acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8, je me retrouve un peu perdu avec ce tout nouveau logiciel Word.

En effet, dans les anciennes versions word, il existait une option "baguette magique" qui permettait de supprimer le fond blanc d'une image tout en gardant l'objet principale de cette même image... Et je n'arrive pas a le retrouver dans cette nouvelle version, malgré mes nombreux essais.

J'ai besoin de votre aide...
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
12 févr. 2014 à 23:50
Suivant les versions de Word, ce n'est pas au meme endroit...

Selectionnez votre image et regarder les icones apres avoir active les outils.. Sous l'icone "couleur" vous avez une petite fleche qui vous permet d'acceder a l'outil "couleur transparente"
0
Merci, c'est exactement ce que je cherchais ^^ !!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
12 févr. 2014 à 23:56
Petite mise au point :
"... avec Windows 8, je me retrouve un peu perdu avec ce tout nouveau logiciel Word"
est inexact, car Windows 8 est le système d'exploitation qui fait fonctionner l'ordinateur, tandis que Word n'est que l'un des nombreux logiciels qui sont disponibles dans l'ordinateur. Il n'ya pas de lien direct entre les deux.
0