Rechercher : dans
Par :

Hebergement de fichiers

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 15:19:36 ludo_rouche, le 10 mai 2007 à 01:21:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai des dossiers qui contiennent des fichier word, pdf, jpg....
J'aimerai les stocker sur un site internet mes lequel?
J'aimerai savoir mettre tous le dossier en une seule fois.
Merci pour votre aider ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Hebergement de fichiers » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

JAG_Info, le 10 mai 2007 à 02:28:06

Bonsoir,
Il te suffit d'ouvrir une adrresse chez free.fr et tu disposeras de10Go de stockage en site FTP
A+ A Bientôt et Bon Courage
Jag

Répondre à JAG_Info

2

silver-override, le 24 jun 2007 à 04:44:05

Ba franchement fait des zip/rar ou autre et poste les sur des site d'hebergement de fichier genre

http://www.files-save.com qui te permette en plus de pouvoir géré tes dossier et fichier online de les téléchargé autemps de foi que tu veut et tout donc bon

Répondre à silver-override

3

fred, le 11 mar 2008 à 17:00:59

Ou alors utilises un hébergeur pro du genre planeteoueb.com qui te permet d'héberger tous tes fichiers.

tu peux trouver les tarifs ici et notamment, hébergement ssl.

Répondre à fred

4

Invité, le 22 sep 2008 à 19:44:07

Il suffit d'ouvrir une adresse chez free, ou il faut s'abonner non-gratuitement ?

Répondre à Invité

5

webtroter, le 26 oct 2008 à 15:55:02

Yo ya microsoft qui offre skyDrive
c un disque virtuel de 5Go
tu va sur ton mail
tu clic sur Spaces
puis sur skydrive

Répondre à webtroter

6

Mikan, le 25 nov 2008 à 16:07:17

C'est facile pour heberger ces fichiers word etc rend toi là http://www.hebergeurgratuit.0rg.fr

Répondre à Mikan