Serveur hamachi, problème de rpv ...

Fermé
mylian Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2021 - 12 févr. 2014 à 18:26
AlterazGohg Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 8 déc. 2014 à 20:03
Bonjour, bonsoir,

Voici mon problème, j'ai créer un serveur minecraft que je souhaite partager via hamachi. J'ai un réseaux hamachi créer et des amis qui y sont connecté. seulement il y a un problème de connexion entre eux et moi. un message chez eux (petit point d'exclamation) indique qu'il y a un problème de tunnel, problème de connexion a un pair avec une connexion a un pair, état du rpv : erreur, échec de connexion a l'adaptateur réseau, le pair n'est pas accessible par rpv.

J'ai fait les manipulations que j'ai trouver sur le site de hamachi france
-configuration de hamachi via le tutoriel du site
-réinstallation de hamachi sans conserver les données précédentes et en coupant pare feu et anti virus
-mise a jour des pilotes cartes
-essayer une connexion sans pare feu et anti virus

Pour infos:
-je suis sous W7
-mes amis sont sous vista et W7
-ils arrivent a ce connecter a d'autre hamachi sans problème
-si je me co a leurs serveurs, ils ont le même msg d'erreur envers moi
-je n'ai aucun msg d'erreur
-je fait des test ping (en étant hôte ou en invité) avec 0 réception de donnée.
-j'ai une livebox (donc normalement aucun prb de pare feu vue ce que j'ai lue)


Bref le problème vient forcement de moi ... et je ne sais plus du tout quoi faire !
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère résoudront ce problème rapidement =)
A voir également:

5 réponses

j'ai le même problème ... J'ai windows vista et comme toi j'ai aussi une livebox ... ca ne peut pas venir de la mon petit frère est sur le résau hamachi et se connecte aussi a la livebox et lui ça fonctionne ...
2