Samsung Galaxy Trend S7560 : Désactiver son de l'appareil photo

Résolu/Fermé
nicolas_2012 Messages postés 230 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 12 févr. 2014 à 18:17
 silas - 11 oct. 2014 à 11:58
Bjr à tous & toutes,

Comment fait-on pour désactiver le son de l'appareil photo ou de la vidéo (quand on active) ? Merci en avance
A voir également:

3 réponses

CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 8
12 févr. 2014 à 18:21
Salut ! cest mon telephone et sans vouloir t'offenser c'est une belle me*** !! Bref moi ma technique quand je regarde des videos en cours ou autre je spam le bouton comme un tare et ca marche !!! (sinon ta toujour : tu vas sur le home screen tu appuis sur sound up ou sound down puis tu peux appuyaiis sur media ! )
4
Pour enlever le son de l'appareil photo im faut aller dans parametre accessibilité et dans la catégorie oïe cocher desactivé tous les sons
2
Rémi Niscence
11 oct. 2014 à 10:50
Sauf qu'après tous les sons sont désactivés y compris la voix du destinataire au téléphone....C'est vraiment con ! On est obligé de télécharger une application d'appareil photo pour pouvoir modifier ce paramètre. Si vous en connaissez d'efficaces je suis preneur !
1
bonjour

allez sur le playstore et installez silent camera
0