|
|
|
|
Posté par
tuningzzzo, le jeudi 10 mai 2007 à 00:42:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut!
pour les TS je pense qu'il ya du choix, exemple:" la gestion du stock pour les produits pharmacetiques", "le suivi pédagogique des étudiants", "la getion de la scolarité au sein d'un établissement quelconque","la gestion des ressources humaines", ......etc
|
Bonjour,
merciiiiiiiiiiiiiii beaucouppppppp |
Bonjour,
quand j'étais en DUT SRC j'avais comme thème la gestion de suivi des anciens élèves. Formulaire avec pleins de questions sur ce qu'il font maintenant... Ensuite je devais mettre tout ca dans une base de donnée pour enfin faire une etude de statistique. Voilà tcho |
bonjour
svp je cherche un memoir en gestion de tresorerie merci |
je suis une étudianteTS en informaique de gestion
je cherche un théme pour mon projet de fin détude je veux un projet qui sort de l'ordinaire merci de me contacter j ai vrément besoin de vos aidées |
salut je cherche un theme pour mon memoire de fin d'etude ,bon moi j'aimerais faire mon stage dans un departement de comptabilite et plus exatement dans la gestion des fournisseurs merci d'avance.. |
C'est fou le nombre de personnes qui cherchent des trucs finis tous beaux tous propres.
Au boulot, bande de ..... fainéants ! Responsable technique - Projet JAVA / J2EE & Projets LAMP |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 22/02 15h25 | Les sites publics | e-administration |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 20/08 09h57 | Thémes projet Fin Etude réseau informatique | 23 |
| 09/12 12h28 | Recherche d'un theme pour etudients en inform | 0 |
![]() | Renamer4Mac - Renamer4Mac permet de renommer facilement un grand nombre de fichiers. Par un simple glisser/déposer des fichiers sur... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RCDefaultApp - RCDefaultApp est un panneau qui permet à l’utilisateur de choisir l’application par défaut utilisé pour divers combinaisons... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yamaha TSS10 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 119.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Yamaha TSS15W | Catégorie: Ensemble home cinéma | 169.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Toshiba TS605 | Catégorie: Téléphone portable | 101.61 € Amazon.fr |
![]() | Toshiba TS608 | Catégorie: Téléphone portable | 70.00 € Cdiscount |