Signaler

Victime d'un piratage de compte skype [Résolu/Fermé]

Posez votre question JBAISETAMERE 2Messages postés mercredi 12 février 2014Date d'inscription 12 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2014 à 12:07 par jean
Bonjours/Bonsoirs à vous la communautés.

Hier j'ai étais victime d'un stealer ce qui a récuperer toutes mes infos sur mon ordi
Et il a réussi à me prendre mon skype ou j'avais beaucoup de contact , j'étais blacklister etc.
Et il a tout changer , le nom,il mettait Hacked By Lui etc,
Il a changer mon mdp,et le probléme le voilà.
Je ne me souvien plus de mon adresse mails sur ce compte :/ et j'aimerais s'avoir quoi faire pour le récuperer .
Il ma ddos beaucoup de fois,ce qui ma agacer je les contacter toute la soirées,
Il a harceler tout mes amis!
Il veut que je lui paye 5 allopasses pour qu'il me rend mon compte,mais je sais très bien qu'il ne va pas me le rendre donc je préfere fait en secret,c'est à dire retrouver mon adresse mail et pouvoir changer mon mot de passe.

Si vous s'avez quoi faire, VEUILLEZ ME LE DIRE JE VOUS EN SUPPLIT.
J'étais en cours de gros projet avec des amis.
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI.

ps: mon skype est : venganza.tekas
-(Je m'appel XxWebH0sTxX car c'est un 2eme pseudonymes,mais celui que j'utilise le plus souvent est Venganza.)

Merci d'avance de vos réponse.

-XxWebH0sTxX
Afficher la suite 
Utile
-1
plus moins
bonjour 1 chose il vous a envoyez (un programme pour pirater ) donc il faut desinfecter telecharger adw clearner s sur ccm apres telecharger Malwarebytes et pour finir c clearner aller dans registre notez les mots enregister allez dans nettoyeur.Telecharcharger kapersy pure gratuit 1 mois arreter votre antivirus apres ca pourais faire conflit .
eteindre et ralumer l ordinateur
Sur skype on peut pas enlever votre pseuno sauf pour changer le mot de passe il faut absolument l adresse mail lors de l inscription ou il envoie le lien reflichiser a qui vous l avez dit.... Si vous ne l avez pas on peut que le signaler a skype

https://support.skype.com/fr/faq/FA10920/que-puis-je-faire-si-quelqu-un-a-pris-le-controle-de-mon-compte

pour vos amis qu il le bloque

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !