Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Photos numériques :dessin echoué

bastoufmustapha, le mercredi 9 mai 2007 à 23:23:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à ouvrir des photos numériques. le message suivant est affiché: dessin échoué". veuillez m'aider merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lavicath, le samedi 29 septembre 2007 à 18:09:28

Bonjour,

Il vient de m'arriver la meme chose ce jour et je n'ai fait qu'une restauration de systeme
de mon PC a un jour où je n'avais aucun soucis de lecture de mes photos et tout c'est remis en ordre

Bonne chance
Cath

Répondre à lavicath
Bien choisir son appareil photo numérique Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Cadre photo numérique : comment choisir ? Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15237-cadre-photo-numerique-comment-choisir
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40 Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
Choix d un appareil photo numerique conseil (Résolu)bonjour le forum, j aurais aimer avoir votre avis et conseil, je veut m acheter un appariel photo numerique mais il y a tellement de choix que j ai peur de me decider .je recherche un appariel avec accu rechargablepour une utilisation commune . QUE ME... www.commentcamarche.net/forum/affich-2998306-choix-d-un-appareil-photo-numerique-conseil
Appareil photo numérique Silvercrest dc-581 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter chez Lidl l'appareil photo numérique Silvercrest DC-581 ; la notice informe qu'il y a un zoom numérique X16 et pas d'indication sur le zoom optique. Est-ce que qq'un peut me dire quelle est la différence entre les 2 et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4125207-appareil-photo-numerique-silvercrest-dc-581
Recuperer une photo numerique supprimée (Résolu)salut j'ai un appareil photo numérique hp photosmart E427. je voudrais savoir si je peux récuperer des photos que j'ai suppimées sans faire attention, de la mémoire de mon appareil photo ou de la carte memoire. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3217797-recuperer-une-photo-numerique-supprimee
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Lumix DMC-TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-lumix-dmc-tz5-en-tete-5847800-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic le plus vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-le-plus-vendu-5846450-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic en tête à la Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-en-tete-a-la-fnac-5848910-actualite.php3