Rechercher : dans
Par :

Photos numériques :dessin echoué

Dernière réponse le 29 sep 2007 à 18:09:28 bastoufmustapha, le 9 mai 2007 à 23:23:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à ouvrir des photos numériques. le message suivant est affiché: dessin échoué". veuillez m'aider merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photos numériques :dessin echoué » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? Voir Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...

1

lavicath, le 29 sep 2007 à 18:09:28

Bonjour,

Il vient de m'arriver la meme chose ce jour et je n'ai fait qu'une restauration de systeme
de mon PC a un jour où je n'avais aucun soucis de lecture de mes photos et tout c'est remis en ordre

Bonne chance
Cath

Répondre à lavicath
Collection CommentÇaMarche.net