AliExpress - Frais de douanes

SamanthaH Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 11 févr. 2014 à 20:34
 Juju - 26 juin 2018 à 15:26
Bonjour,

Je suis tombée il y a peu sur ce site. Et il y a des choses qui m'intéressent énormément. J'ai déjà entendus parler des frais de douanes sur ce site, chose dont j'ai très peur. (Il met déjà arrivée de me retrouver avec de frais de douanes alors que je n'est pas de carnet de chèques.) Bref, j'aimerais commander des bracelets et des pinceaux pour l'anniv de ma soeur. En gros, pour 20e Je me demande si il y aurais forcement des frais de douanes, vus qu'apparemment les personnes qui en ont eu avais acheter des tablette ou des telephone . Vous avez des astuces de livraison pour ne pas avoir de FDD ? Des astuces pour trouver de bon vendeurs ? Ou je doit laisser tomber ? Parce que pour 3 pinceau et 5 bracelets ..., des FDD pour 20 euros. Merci

4 réponses

Jeanquille Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
Modifié par Jeanquille le 11/02/2014 à 20:37
Salut ! Perso j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site à plusieurs vendeurs différents (que des vêtements) et je n'ai jamais eu aucun frais de douanes pour ma part.
0
pour combien, tu as commander
0
rom's08 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 2
11 févr. 2014 à 20:42
bonjour

pour les frais de douanes se qu'il faut savoir c'est que

suivant les transporteur ( ups/usps..... ) c'est plus ou moins sur dans avoir.

ensuite
il y a quelque année sa marchais de cette façon la.

si l'objet acheté avec les frais de port dépassais la somme de 21euro ( de mémoire ) on risquais de se faire ouvrir le colis pour vérifier la factures.
la douane c'est environ une taxe de 20 pour cent ( de la somme avec les frais de port ) plus frais de dossier.

et la douane tombe seulement si c'est un objet commandé hors union européene.

si tu commande en europe pas de soucis a avoir.
se que je faisait quand je commandais au état unis je demandais une fausse facture et la vrais facture etait envoié par email.

comme sa les douanier si il tombe sur la facture( la fausse ou la somme est plus petite ) me facturais des frais de douane mais moins que sur la vrai facture.

certain produit son plus ou moins taxé par la douane.

je les avait appelé pour etre sur a l'epoque.
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
11 févr. 2014 à 21:56
Bonsoir,

Les FDD c'est 20% (TVA) de valeur marchande.... applicables aux envois provenant hors UE (Union Européenne).

Si vous commandez dans un pays de l'UE, pas de frais de douane....

A+
0
oui mais c'est dommage qu'il n'existe pas une platefore comme aliexpress mais basé en europe ! Ca faciliterait bien les choses !
0