rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche barre de transport comme mac et vista

Posté par LudoLudo, le mercredi 9 mai 2007 à 22:32:17
Bonjour,

Je suis a la recherche de la barre de transport ou il y a les icones comme sur le nouveau modele vista et comme sur mac.

J'ai telecharger l'interface vista ou il y a la barre de transport mais ca buggg certain logiciel comme le lecteur windows media et ralenti mon systeme.
Je recherche juste une barre de transport comme mac et non une interface en plus.

Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LudoLudo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche barre de transport comme mac et vista »