Mon PC ne reconnait pas ma manette XBOX 360

Résolu/Fermé
Kenedy - 11 févr. 2014 à 18:31
 kenedy - 9 mars 2014 à 07:37
Bonjour a tous , c'est pas qu'il ne la reconnait pas , mais en faite quand je la branche , ça marche bien , il me dis que device a bien étais installé , mais après plus rien , quand je vais dans mon panneau de configuration et puis sur controller : y a rien

NB : je suis sur VISTA .
A voir également:

3 réponses

Justement , le programme je l'ai , mais l'anneau n'est pas vert , il ne s'allume pas du tout ,et j'ai deja essaye sur un jeu ça ne marche

oui c'est une fillière
0
Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
11 févr. 2014 à 18:58
Cela est pareil sur tout les ports usb? essayez d'autres ports si cela n'est pas déjà fait. (pb d'alimentation du port et pas assez de patate pour la manette du coup)

Vérifiez que les pilotes sont bien à jour.

Testez la manette sur une xbox 360 si possible, afin d'écarter la thèse manette défectueuse, mais a mon avis il s'agit juste d'un probème périphérique. Voici un lien concentrant mes idées et un tuto pour vérifier les problèmes liées a la manette sur pc.

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-other-devices/windows/xbox-controller-for-windows-help
0
je viens de faire un tour, sur ton lien et en effet dans le device manager je l'ai trouvé , j'ai essayé de metre a jours le pilote , enable desable mais y a rien qui ce passe .
0