Bourrage papier sur lexmark 6675

Résolu/Fermé
calisson - 11 févr. 2014 à 17:08
 calisson - 15 févr. 2014 à 13:34
Bonjour,

comment se sortir d'un bourrage papier sur lexmark 6675. Je ne vois pas de porte à ouvrir pour accéder à l'intérieur et aucune notice traite de bourrage papier. Avez-vous une solution ? Merci

1 réponse

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
11 févr. 2014 à 22:36
Le panneau derrière l'imprimante
0
Le panneau derrière l'imprimante ! j'avais bien vu, mais ce panneau n'est pas une porte, il faut donc enlever les vis je suppose. Oui mais une fois les deux vis enlevées il n'est pas plus facile d'ouvrir ce panneau et comme tout est en plastic il est risqué de forcer ce qui pourrait casser quelque clapet, ergot ou je ne sais quoi. Donc le problème reste entier.
Merci quand même d'avoir avancé une réponse.
Cordialement,
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
15 févr. 2014 à 03:32
Le panneau arrière est souvent concu pour être retire facilement sans rien. Il sert à deloger des coins de papiers ou autres
0
Il semble que celui-ci ne se retire pas. J'ai reçu un message de Lexmark avec une procédure sans ouvrir l'imprimante, ce qui fait que si le papier est déchiré je ne vois pas comment enlever les petits bouts. Ils conseillent même de retourner l'imprimante et de la secouer pour faire tomber les éventuels petits obstacles au libre passage du papier. Heureusement j'ai sorti la feuille entière. C'était le premier bourrage en 3 ans et je m'en souviendrai.
Je ne recommanderai pas l'achat de cette imprimante.
Merci encore pour votre aide,
Cordialement,
0